Chapitre 3 :Impuissance

36 2 0
                                    

Chapitre 3:

Je restai sans bouger choquée par la scène qui venait de se passer,mes muscles venait de se bloquer d'un coup c'est comme ...comme quand on ma annoncé la mort de mes parents les muscle se contracte tellement que sa fait mal ,ta tête chauffe et réfléchi a des tas de chose en même temps ,pourquoi n'a t-il pas écouté ce que je lui disais ?,est il mort ou juste blesser ?,c'est t-il rendu comte de ce qui se passait ?pourquoi se chauffeur ne s'est t-il pas arrêter ?Puis vienne les tremblement,terrible tremblement de peur mélanger de frisson eux même accompagner de la petite musique d'un écroulement soudain .Toute ses sensation font comme ci l'on était perdu dans le méandres des ténèbres,que l'on flottait en plein milieu de l'espace perdu dans un univers en train de s'écrouler .Tout cet enchaînement ne dure que quelque secondes et pourtant la sensation que cela provoque est immense,les images qui défilent dans ma têtes des bon comme des mauvais moment avec mon frère ressurgissent et le vide est de plus en plus profond.Quand soudain il arrive, le déblocage de vos jambes qui se mettent à courir,vos bras se balancent,le vent glacer vous fait onduler vos cheveux vous avez l'impression de courir a une vitesse extraordinaire,vous ne contrôlé rien jusque à être arrivé a votre objectif .Alors,je m’arrête devant le corps de mon frère inconscient tout en sentant des larmes coulées sur mes joues.Sa jambes gauche saigne abondamment de même que le coté gauche de sa tête a cause du choc contre la route .Ma tante est devant moi pencher elle aussi sur lui .L'on peut entendre les sirènes d'une ambulance se rapprocher rapidement dans ma tête une voix légère ne cesse de répéter vite vite dépêcher vous .Enfin elle est la l'ambulance trois médecin en sorte l'un d'eux commence a faire un massage cardiaque a mon frère les deux autres apporte un matelas d'urgences sur lequel il dépose mon frère qu'ils emportent dans l'ambulance.Un médecin vient ensuite demander son identité a ma tante qui s'empresse de répondre puis le médecin lui informe de l’hôpital ou ils vont emmener mon frère .Ma tante répond par un hochement de tête avant de se tourner vers moi et de se lever pour nous rendre sûrement à l’hôpital ou ils emmènent mon frère.Nous reprenons le chemin de la maison pour prendre la voiture avant de nous rendre a l’hôpital.Je n’arrêtai pas de pensé a mon frère durant tout le trajet jusque a l’hôpital ma tante ne dit pas un mot même pas pour me réconforter. Après trente minutes de trajet nous arrivions enfin a l’hôpital.

Et si l'on pouvait... Remonter le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant