1.~Chemin Glacial.1~

2.4K 64 18
                                    

~~~~~~~~~

Il neige ,il fait froid ,toutes les parties de mon corps ce gèle , je marche accompagné de mes bagages prête à partir de cet endroit mes amis vont me manquer leurs repas vont me manquer, et la chaleur qui m'ont donner aussi, chaque trace de mes pieds ou s'enfonce la neige petit à petit en m'éloignant de ce village n'est qu'un au revoir enfin...j'espère

???: Petite ça va il fait très froid tu veut venir chez moi ?

Je m'appelle t/p je suis la froide la jalouse là timide ... j'évite donc la parole que cette dame me dit et continue à marché.

En marchant je vois une silhouette avec un énorme sac sur le dos cheveux. Une couleur Bordeaux à peut près il devait faire la même taille que moi qui m'interpelle.

Je décide donc d'aller le voir, je m'approche petit à petit et vois une corde au sol. Un piège ? Je ne sais pas .

Je passe au dessus et continue d'aller vers cette silhouette tout doucement je pose ma main sur son épaule et celui ci se retourna et ce met directement en position d'attaque. Je reste figé ayant toujours ma main en position ou je l'avais posé.

???: Qui est tu ?!
T/p: Excuse moi de t'avoir fait p-
???: Répond à ma question ! Si c'est pour ma sœur part d'ici tout de suite !
T/p: calme toi je c'est même pas c'est qui ta sœur je m'appelle t/p t/n et toi ?
???: K-kamado Tanjiro !
T/p: Tanjiro hm d'accord c'est ta sœur qui a dans ce truc derrière ton dos ?
Tanjiro: ou-oui elle est à l'intérieur !
T/p: on peut être amis ?
Tanjiro: je ne te connais pas et j'en sais rien j'y vais !

Tanjiro s'en va en continuant ça route pourtant c'est comme ça qu'on demande à quelqu'un si il veut être mon amis ?... Pourquoi il a peur de moi ? Je suis sûrement pas faite pour sa.

*se retourne*

Tanjiro: suis moi ! On va se mettre à l'abris il fait très froid

Un sourire s'échappe de mon visage et m'approche de lui.

Tanjiro: On m'a appris que les démons existent je vais donc devenir pourfendeurs !
T/p: C'est vrais ?! Tu va a l'examen ?!
Tanjiro: oui ! Toi aussi ?!
T/p: Moi aussi j'y vais oui !
Tanjiro: Pourquoi tu veut devenir pourfendeuse ?
T/p: ...
Tanjiro: j'ai abordé un sujet qu'il ne fallait pas ?...

Je hoche la tête

T/p: je vais quand même t'en parler
Tanjiro: je t'écoute

T/p: c'était le 16/12/ j'étais chez moi et j'entendais des bruit de couteau des machine de torture qui s'approchait jusqu'à ma chambre.J'ai donc ouvert la porte et vois mon père avec un couteau en main et un sourire narcissique qui recouvrais son visage de terreur et de mauvaise intentions. Il avait essayé de me poignardé avec un couteau tranchant le cœur mais je suis vite parti courir vers la fenêtre car il n'y avait pas d'autres issues, peu de temps après .

Tanjiro: oh

T/p: J'ai vue ma mère arrivé avec une corde entrain de l'attacher sur le haut de ma porte. Je suis resté figé j'arrivais pas à bouger, j'avais donc décidé de sauté par la fenêtre et j'ai atterris dans le lac en bas de chez moi... je ne savais pas nagé mais j'ai pris le contrôle et réussi à sortir de là tout en buvant la tasse,mes parents me jette des couteau des épines des objets tranchants par la fenêtre et je me suis quand même sortie mais avec une cicatrice à l'œil,j'ai donc trouvé un endroit où m'héberger dans un petit village que voici .

Tanjiro: chui vraiment désolé pour toi t/p. Je saus qu'on se connais depuis à peine 20 minute mais j'admire ton courage de te confier aussi vite au gens !

Tanjiro me serre dans les bras sa chaleurs corporelles était tellement douce on dirais que je suis au paradis. Entre temps un humain sortit de son truc qu'il avait derrière son dos et me dit que c'était ça sœur elle s'appelle nezuko et c'est un démon ça me dérange pas trop il dit qu'elle est gentille donc je ne vois aucun inconvénient elle est très jolie très mignonne. Et c'est sur un bon repas que ce termine cette nuit s'en oublier l'examen demain.

~~~~~~~~~~~~~~
18/12/21 Ce chap vous a plus j'y ai trouvé beaucoup d'inspiration ! :) a toute et joyeux Noël en avance !

Je t'aime abruti ||  Inosuke x reader || [ ARRÊTER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant