Le Lien unissant 2 Sœurs

41 2 1
                                    

Il est 8h30. C'est le matin.

2 Anges sont en train de dormir, dont 1 très profondément. Elles profitent de ce temps de repos pour bien se remettre de ce qui s'est passé hier. Et un réveil sauvage va les réveiller.

(Macarita) *en train de vouloir continuer à dormir malgré la sonnerie* mmh.... Aahhh.. oh, Martine, éteint le réveil. Dit-t'elle tout en se retournant sur le lit.

(Martine) *S'était réveillée * D'accord Sœurette. Dit t-elle avec un sourire sur ses lèvres.

Martine éteint le réveil pour le plus grand plaisir de sa sœur qui aime beaucoup dormir. Martine va dans la salle de bain pour se laver.

PDV Martine

J'ai allumé la douche et je suis en train de me laver. Ahh que ça fait du bien toute cette eau chaude qui coule sur mon corps. Le calme et la tranquillité sont toujours de bonnes choses. Malheureusement avec le Seigneur Gin et Ag, ça ne risque pas d'arriver. Je me demande toujours pourquoi ils assigent comme ça. Et cela fait 1 an que ça dure, mais c'était vraiment léger. Depuis 1 mois, c'est devenu plus sérieux. On va devoir mettre Père au courant et voir quelle décision il va prendre. Il va sûrement être énervé surtout que le TDP, était pour voir si les mortels étaient digne de confiance. Même si, ils n'ont rien fait, ils vont peut-être être détruit. Oh mais pourquoi il faut que ça arrive maintenant. J'ai fini de me laver, je m'essuie avec une serviette et je laisse ma place à Macarita. Elle a remarquée mon inquiétude, donc elle m'a dit de l'attendre. Pendant qu'elle se lave, j'ai mis ma tenue des Anges que j'adore, mon sceptre est prêt et à côté de moi et je me suis mis à lire des livres que les mortels ont écrit. Je dois avouer que j'aime beaucoup leurs livres, ils ont beaucoup d'imagination. Oh Macarita a fini de se laver et a mis sa tenue Angélique.

Fin PDV Martine

PDV Général

(Macarita) *En s'étirant les mains et ensuite fait des exercices * Cool tu m'as attendu, Martine. Dit t-elle avec un sourire.

(Martine) * En détachant le regard de son livre pour regarder Macarita* Bien sûr Sœurette. Toujours là pour toi. Dit-t'elle avec un sourire et un clin d'œil.

Macarita fait un bisou sur la joie de Martine et s'assit sur le lit.

(Macarita) * en regardant le livre * C'est quoi comme livre ? Demande t'elle avec un sourire.

(Martine) Ça s'appelle "Fairy Tail" et c'est un manga. Dit-t'elle avec un sourire. * Regarde Macarita* Tu connais ?

(Macarita) * Regarde Martine* Oh oui je connais. Les personnages principaux font partie d'une Guilde appelé Fairy Tail. Parmi cette guilde il y'a des mages, certains sont des mages de feu, certains sont des mages de glace, d'autres d'acier, d'autres d'éclair, d'eau et ainsi de suite. Il y'a aussi des chausseur de Dragons. D'ailleurs le personnage principal qui s'appelle Natsu Dragneel en est un. Mais mon personnage préféré c'est Lucy Heartfilia, une magnifique consteliationniste. Dit-t'elle en sautillant sur place.

(Martine) * Avec un visage très surpris mais sourit derrière.* J'ignorais que tu connaissais Sœurette. Dit-t'elle très surpris. T'as lu combien de tomes ?

(Macarita) * mis ses doigts sur le menton * eh bien je crois que j'ai lu 10 tomes. Et toi, t'en as où ? Dit-elle avec un sourire après avoir réfléchi.

(Martine) * s'est remit à lire* j'en ai lu 6. Et la je suis au 7ème. Dit-t'elle avec un grand sourire. *Regarde Macarita en levant un sourcil* Mais dis, t'as combien de livres, toi ? Dit-t'elle en souriant mais avec une voix interrogatoire.

Dragon Ball MRT ( Macarita Rising Time)Where stories live. Discover now