T/p = ton prénom
L/c = longueur des cheveux
C/c = couleur des cheveux
C/y = couleur des yeux
C/p = couleur préféré
PDV de... = point de vue de...
Ellipse = laps de temps passé sous silence (= un bond dans le temps / des faits qui ne sont pas raconté)Je crois que c'est tous. Si c'est pas le cas je le mettrais au moment voulu.
Comme l'indique le nom de l'histoire ET du premier chapitre il y a de l'alcool dans cette histoire et la dure réalité des chose c'est incrusté donc vous étonné pas si vous lissé des chose un poil trop réaliste. Et n'oublier pas que je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lissé.
pour ceux qui viendrait déjà me faire chier avec mes fautes d'orthographe apprenait que je suis dyslexique et que je fait de mon mieux mais vue qu'on ma déjà bien trop casser les couilles avec ça sous prétexte que je fais pas d'efforts et que moi j'en est marre d'attendre que les gens change et qu'on me reconnaissance enfin comme un être humain NORMAL et bien ceux qui me dis que j'ai une orthographe à chier vous attendait pas à que je soit gentille avec vous. Voila vous êtes prévenu.
Description de T/p:
HOLA !!! je m'appelle t/p Dragnir, vous l'aurait compris je suis la sœur de Natsu. Tous comme se dernier je fais partie de fairy tail. Mon tatouage lui se trouve au niveau de mon épaule gauche de couleur c/p .
Moi je suis mage de feu connue pour avoir une forte chaleur corporels, ainsi mes flammes sont plus chaud que n'importe quel autre flammes que peu créé un mage de feu, bien évidemment je suis aussi chasseuse de dragon.
La famille de t/p:
Alors concernant la famille Dragnir je l'est fait BEAUCOUP moins compliqué que dans l'animé: Natsu et t/p on était abandonné et recueillies par Ignir qui leur à appris la magie et c'est tout, pas de zeleph pas d'August et pas de voyage dans le temps je sais pas quoi ce qui est très bien comme ça.
Bonne lecture !!!
VOUS LISEZ
résultat d'une cuite {grey x reader}
FanfictionJ'ai toujours était souriante...sauf cette année là, l'année de mes 18 ans. Jamais je n'aurait cru que devenir adultes serai si compliqué. Entre l'alcool et ce grey fullbuster ma vie risque de changer et pas qu'un peu. Bah tous est dans le titre c'...