soirée alcoolisées 🍻

779 35 9
                                    

Je suis à la Guilde avec les autres quand le vieux se mit à parler.

Makarof: jeune gens aujourd'hui nous sommes le 13 mars et vous savez tous se que cella veux dire

Tous le monde se tourna vers moi.

Tous le monde : ...JOYEUX ANNIVERSAIRE T/P !!!

Et oui aujourd'hui j'ai 18 ans et la tradition à fairy tail Bah... C'est de se bourré la gueule toute la journée.

Kanna: TOUS À VOUS BIÈRE !!! 🍺

Moi: ça va encore finir en cuite général.

Natsu s'approcha de moi et me mit une chope de bière sous le nez.

Natsu: tait toi donc et bois.

Tous le monde leva son verre vers moi.

Tous le monde: À LA TIENNE!!!

moi: Ouais c'est ça. À la mienne.

On bu tous une gorgée puis posa dans un grand fracas nos verre sur nos table, en reprenant brillamment nos respirations.

Ellipse

Le lendemain je me réveilla dans mon lit avec une migraine pas possible. Je posa ma main sur le haut de mon crâne.

Moi: aïe mon crâne... De toute manière fallait s'y attendre, ils me font le coup chaque année.

Je me redressa et frissonna. Je croisa les bras sur ma poitrine pour me réchauffer.

Moi: c'est moi ou ça pèle i- *baisse les yeux* ... pourquoi je suis nue moi ?

Je ne me souvenait absolument pas être rentrée alors voilà qu'a mon réveil je me retrouve nue dans des draps...tiède. C'est pas normal ça. Normalement à cause de ma température corporels les draps son limite bouillant.

Je me tourna vers la fenêtre au fond de ma chambre, elle est fermée et puis même si elle serait ouvert on est plus en hiver.

Moi: y'a vraiment un truc de pas normal... ET PUIS C'EST QUOI CETTE ODEUR BIZARRE ?! Je la connaît pas elle a rien a foutre là.

Je fini par me lever mais à peine étais-je debout que je m'effondra au sol en retenant un cri de douleur.

C'est quoi cette douleur? co-comment je me suis fait ça?

J'essaya de me relevé mais je retomba au sol en grimaçant.

Je décida d'aller à la salle de bain à quatre pattes car visiblement c'était la seule solutions que j'avais.

Une fois arrivé je me redressa grâce au murs et au mobilier pour me regarder dans le miroir.

Rien, je n'avais aucune marque pouvant expliqué cette douleur.

Quelques heures plus tard on toqua à ma porte.

Moi: ENTRÉE !!!

J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer.

Lucy: T/P C'EST MOI, LUCY, OÙ TU EST PASSÉ?!

Moi: DANS MA CHAMBRE !!!

Lucy: OK...bah qu'est que tu fait par terre?

J'avais réussi à m'habiller mais je n'arriver toujours pas à marchés, enfin du moins ça fessais un moment que je n'avais pas essayer.

Moi: j'arrive pas à me lever ça me fait super mal quand j'essaie.

Lucy: ça fait longtemps que t'est là?

Moi: bah... Je sais pas il est quel heure?

Lucy: 12h05.

résultat d'une cuite {grey x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant