PDV de Grey:
Avec Natsu on a rapidement mit KO le gars mais je crois qu'on avait besoin de se défouler donc il se pourrait qu'on la frappé peu être plus qu'il ne le fallait. Mais bon on c'est calmer et Mahouno est quasiment mort alors tous va bien.
On reprenait nos respiration quand un crie nous surpris. On se regarda droits dans les yeux en paniquent.
Natsu et moi: T/P!!!
On se précipita à l'intérieur où la plus par des mage était assit autour d'une seule tables. En nous voyant entrer ils pointèrent tous du doigt l'infirmerie et Natsu et moi nous tapon notre meilleur sprint pour y aller. J'arriva quelque fractions de seconde avent lui et ouvrit à la volé la porte.
On tomba sur t/p allongé sur un lit, Wendy assit sur un tabouret a côté du lit et les trois quarts des filles en face de nous au bout du lit. Lucy, assit sur un autre tabouret, tenais un bébé qui pleurer dans ses mains.
Elle tourna la tête vers nous et me fit un sourire rassurent.
Lucy: c'est une fille.
Les larmes me montèrent aux yeux et je m'avança doucement vers elles pendant que Natsu fessais signe au autres de nous rejoindre.
Lucy enroula ma fille dans un linge blanc et me la donna. Toujours sans un mots je la cala dans mes bras et la berça. Elle fini par arrêté de pleurer et je souris faiblement.
Reby: félicitations elle est vraiment magnifique.
Moi: merci.
T/p: Grey, laisse moi la voir...si te plaît.
Je m'approcha d'elle et lui mit la petite dans les bras. T/p sourit à son tour.
T/p: tu à raison Reby elle est magnifique.
La p'tite remua dans les bras de sa mère avent d'ouvrir faiblement les yeux.
Tous le monde: Ho !
T/p: *grand sourire* regard elle a tes yeux.
Moi: Oui, mais j'espère qu'elle te ressemblera comme ça j'aurais deux beauté rien que pour moi.
T/p me fit un sourire en coin et la petite attrapa mon doigt et joua avec en fessant des bruit de bouche bizarre.
T/p: visiblement elle t'aime bien.
Lucy: avec tous ça on a toujours pas trouvé de prénom.
Moi: pas faux.
T/p: si tu veux on peut l'appeler Oul.
Moi: nan ça me ferais trop mal d'entendre son nom a longueur de journée et puis faut bien l'avouer Oul c'est pas très jolie comme nom.
Natsu: *fier* Ignir.
Lucy: mais c'est une fille banane.
Natsu: Bah Ignira?
J'eu un déclic a se moment là.
Lucy: mais c'est dégueulasse.
Natsu: mais t'es jamais contente aussi.
Moi: Ina?
Lucy et Natsu: hein?
Moi: si on l'appeler Ina?
T/p: ...Ina?... Ouais c'est jolie.
Moi: "I" comme Ignir.
Elle me sourit.
Natsu: J'approuve ce nom. Tu remonte dans mon estime Grey c'est bien.
T/p baissa les yeux vers Ina.
VOUS LISEZ
résultat d'une cuite {grey x reader}
FanfictionJ'ai toujours était souriante...sauf cette année là, l'année de mes 18 ans. Jamais je n'aurait cru que devenir adultes serai si compliqué. Entre l'alcool et ce grey fullbuster ma vie risque de changer et pas qu'un peu. Bah tous est dans le titre c'...