Les voitures défilent sur l'écran de mon téléphone. Je prie pour que la voiture numéro 63 reste dans les dix premiers. Le nombre de tours accomplis augmente au fil des minutes, le 63 est en neuvième position, puis huitième, puis septième, puis sixième, puis cinquième, il tient jusqu'au cinquantième tour, lorsque de la fumée commence à s'échapper de l'arrière du prototype.Soudain, la voiture sort de piste à toute vitesse et s'écrase contre la barrière de pneus. Mon coeur s'arrête.
Le présentateur lui-même ne sait pas ce qu'il a pu se produire pour que le pilote perde le contrôle de cette façon, mais alors qu'entre en scène la safety car, des petites flammes commencent à sortir de la voiture. Le pilote se trouve encore dans l'habitacle, il n'est pas sorti et les commissaires de courses, qui se trouvaient une centaine de mètres plus loin, accourent avec un extincteur, mais ne sont pas encore sur les lieux de l'accident.
Mon pire cauchemar défile devant mes yeux. J'essaie de respirer, mais j'y arrive pas. Je repense à son message, juste avant la course, où il m'a promis de venir me voir à Venise le weekend prochain après avoir gagné le grand-prix et au fur et à mesure, une larme suivant l'autre, mes joues se baignent de gouttes salées.
Je pense à lui, à tous nos messages depuis les derniers cinq mois. Je pense au jour où nous nous sommes croisés la première fois, à ses yeux bleus comme des topazes bleus, à son sourire charmeur et plus j'y pense, plus mes larmes coulent, mais je n'arrive pas à m'arrêter que ce soit de penser ou de pleurer.
Les commissaires de course ont enfin rejoint la voiture, ou plutôt ce qu'il reste du prototype, ils ont éteint l'incendie et tiré hors du cockpit, la personne qui m'a donnée le sourire tous les jours depuis cinq mois, George Russell.
VOUS LISEZ
J'arrive
Roman d'amourJe n'avais jamais pensé être aussi heureuse, mais un jour il est entré dans ma vie et j'ai vécus les cinq plus beaux mois de ma vie. Maintenant il est à l'autre bout du monde et je suis bloquée à King's Lynn, alors qu'il vient d'être emmené à l'hôp...