~Never be alone, Shawn Mendes~
(Stacy en média)POV Théodora
Je sortis de mon lit, ma tête me faisant souffrir atrocement. J'avais dormi avec mes écouteurs en écoutant le voix de mon frère et des chansons avaient jouées dans mes oreilles toute la nuit. La chanson qui passait présentement était "Never be alone". Je versai une petite larme et me dis que Shawn n'avait pas raison dans cette chanson. Il était si loin de moi que je ne ressentais même pas sa présence dans mon cœur. J'avais l'impression de n'être plus rien pour lui puisqu'il ne répondait plus à mes messages et ne m'appelait plus. Il était avec ses amis, sa «famille» comme ils s'appelaient. Et moi?
C'est donc la tête pleine de ses pensées noires que je descendis prendre mon petit déjeuner après m'être préparée pour le lycée.
Mon père m'ignora quand je passai dans le couloir et ma mère me lança un regard noir lorsque j'arrivai dans la cuisine et m'assis devant elle.
Mes parents pensent que c'est de ma faute si Shawn est partit. C'est moi qui lui ai apprit à chanter et qui l'ai encouragé à écrire et à faire des Vines. C'est moi qui ai convaincu mes parents de le laisser partir en tournée, mais maintenant je me demande si j'ai fais le bon choix en étant de son côté. Il est partit et les relations à la maison sont tendues.
Je finis ma pomme en vitesse et je montai sur mon vélo pour aller en prison ou à l'école si vous préférez. J'habite à dix minutes de l'établissement alors j'en profite pour faire du sport en m'y rendant à bicyclette.
Dès mon arrivée, je sentis les yeux de Stacy se poser sur moi. Cette fille se dit être une vraie fan de mon frère alors qu'en vrai, elle l'aime simplement pour sa célébrité. Je le sais, elle me l'a dit un soir alors qu'elle était saoule. Elle monte les autres contre moi et m'insulte souvent en disant que je ne mérite pas d'être la soeur de ce grand chanteur à l'avenir incroyable. Ce n'est quand même pas de ma faute si nous sommes jumeaux?
Elle me regarda d'un air dédaigneux alors que je passai devant elle et donna un coup de pied dans la roue avant de ma bicyclette sans que je ne m'y attende. Mon véhicule chuta sur le côté, m'entraînant dans sa chute.
Mes genoux en sang, je me relevai de peine et de misère sans pleurer. Les gens autour de moi riaient de bon cœur alors que je n'avais qu'une envie: partir en courant. Je pris sur moi pour ne pas céder devant tant de méchanceté et je remis mon vélo debout avant de le porter dans le petit stationnement destiné aux vélos.
La cloche annonçant le début des cours avait sonnée depuis au moins trois bonnes minutes, mais je m'en fichais un peu. Mes genoux me faisaient beaucoup souffrir et je décidai de m'asseoir pour les reposer. Une dizaine de minutes plus tard, je me remis debout pour aller en cours. Sciences. Mme Bergeron allait me trucider pour ce retard inexplicable. Je cognai timidement à la porte sur laquelle était gravée la matière du cours enseignée dans la pièce et elle s'ouvrit sur ma professeure, mécontente et furieuse, ce qui revient un peu au même.
-Alors Mademoiselle Mendes? Vous daignez enfin de nous accorder le grand honneur de nous tenir compagnie? C'est bien! Une heure de retenue après les cours et j'appellerai vos parents. Déclara-t-elle sans reprendre son souffle.
-Désolé Madame. Murmurais-je doucement en levant mes yeux vers elle.
Son visage s'adoucit et elle me sourit.
-Bon d'accord, pas de retenue pour vous, mais vous pouvez être certaine que j'appellerai vos parents pour ce retard. Maintenant allez vous asseoir. Dit-elle gentiment.
La journée de cours passa très rapidement et le soir même, je pus me rendre compte que ma professeure de sciences avait tenue sa promesse. Mes parents, assis dans le canapé, me regardait avec un air grave qui faisait un peu peur.
Je partis m'asseoir devant eux et pris une grande respiration.
-Je suis énormément désolé, maman, papa, je vous promets que cela n'arrivera plus, j'ai eu un accident avec mon vélo et j'ai pris du retard sur la route. Leur révélais-je rapidement.
Le visage de ma mère s'adoucit pour une fois depuis quatre mois avant de se durcir.
-Ne recommence plus. Dit-elle durement.
C'est une blague n'est-ce pas? Ma mère ne me fait pas la morale? Ni mon père? Je dois rêver.
Je pinçai mon bras et je ne me réveillai pas. Ah bon.
Je murmurai un léger "oui" et partis dans ma chambre.
Mon IPhone était toujours sur sa charge et je le débranchai pour regarder mes nouveaux messages. Je vis que j'avais un nouveau message de la part de Shawn et je faillis crier de joie. J'ouvris mon IPhone en vitesse et cliquai sur l'application Message.
Shawn Mendes: Salut, moi c'est Jack, Jack Gilinsky! Tu es bien la soeur de Shawn?
Théo Mendes: Euh... Oui pourquoi? Qui es-tu?
Bien sûr que je connaissais Jack Gilinsky!! J'étais très fan avant que mon frère ne parte en tournée avec ses amis. Depuis, je suis en colère contre ceux-ci alors j'essaye de ne plus agir en tant que fan, ce qui est très compliqué puisque je les adore!
Jack Gilinsky: Jack G en chair et en os!! En fait non, en écran;) Haha^^ Je suis un grand fan de ta voix!!:O
Quoi? Comment m'a-t-il entendu chanter celui-là?!!
---------------------------------------
Bonjour les gens!! J'ai eu vraiment beaucoup d'inspiration ce soir alors j'ai décidé de commencer cette fiction sur Shawn et Jack G. Dans la fiction, Shawn a ses propres chansons, mais il est toujours avec le MagCon et les gars ne sont pas séparés dans mon esprit pour cette histoire! J'espère que vous apprécierez!
Lou...
VOUS LISEZ
Never be alone
FanficSoeur jumelle d'un célèbre Vineur, Théodora Mendes n'a pas une vie facile. Son frère qu'elle adore plus que tout en tournée, les insultes à l'école et ce secret qui revient la hanter chaque nuit... Elle ne sait plus où mettre la tête et Shawn s'inq...