Bonus

2.2K 86 5
                                    


Plusieurs années plus tard

POV Théo

La bruit strident de mon alarme retentit et je gémis alors que je m'extirpais difficilement du lit. Un bras musclé entoura ma taille et me fit retomber dans le lit. 

-Jack, si tu ne me laisses pas sortir, je vais encore arriver en retard! M'exclamais-je un peu amusée. 

Il ne répondit pas, se contentant d'enfouir sa tête dans mon cou. Je me retournai et lui assénai un bisou sur la joue avant de sauter hors du lit. 

-Nooon, réchigna-t-il d'une voix rauque. 

Je m'habillai en vitesse et pris un rapide déjeuner avant de quitter l'appartement en criant un je t'aime! au vieux fainéant qui était resté au lit. 

J'arrivai au studio avant les autres artistes et je pus prendre le temps de parler de ma tournée avec mon agent. Une tournée! J'avais encore de la difficulté à y croire. Jack m'ayant supplié d'accepter, j'ai  intégré un groupe et à ma grande surprise, les gens aiment bien notre musique! Les autres membres arrivèrent enfin et la journée commença avec quelques accords de guitare et des notes de piano. 


Après plusieurs heures de travail, je rentrai enfin chez moi. Jack m'y attendait, bien sûr et il m'ordonna de me changer rapidement. Un peu effrayée, j'enfilai la robe noire qui était étendue sur mon lit et je rejoins Jack à la porte. Il avait enfilé un magnifique costard noir et s'était peigné pour la première fois depuis des jours! 

  -Bon, l'ours a fini d'hiberner! Le taquinai-je alors qu'il me tirait la langue.

 Il me fit enfiler ma veste en passant longuement ses mains sur mes bras. Je frissonnai et il se pencha pour m'embrasser. 

-Enfin quoi, prenez-vous une chambre! Une voix moqueuse retentit au fond du couloir et je laissai pousser une exclamation de surprise lorsque j'aperçus mon meilleur ami accoté aux portes d'ascenseur en costume. Bien sûr, les portes se refermèrent sur lui et il leur envoya son majeur à mon plus grand désespoir. 

Il me prit rapidement dans ses bras et je lui pinçai une hanche alors qu'il me faisait lentement suffoquer sous ses bras. 

-Mais que fais-tu ici, lui demandai-je, de plus en plus inquiète sur ce que m'avait préparé Jack. 

-Rien de spécial, je passais par ici et... 

-En costume, bien sûr. Le coupai-je. 

Jack se couvrit le visage de sa main, découragé. Il fit ensuite de gros yeux à Taylor avant de me prendre par la taille. Escortée par mes deux hommes, on quitta l'immeuble pour se rendre vers un quartier que je connaissais très bien.  Enfin arrivés, je descendis de la voiture pour me diriger vers l'écurie. Mon cheval était attaché à une porte, tout sellé. Je jetai un regard suspicieux vers Jack qui me fit signe d'embarquer. Taylor nous sourit et se dirigea à l'intérieur, nous laissant seuls. Une main posée sur ma cuisse et l'autre tenant les rênes, il nous dirigea vers la forêt dans laquelle l'on s'enfonça. Il nous conduit jusqu'à un petit ruisseau et sur le sol se trouvait une nappe ainsi qu'un panier. C'était magnifique. 

-Oh Jack! Mais était-ce nécessaire de s'habiller aussi chic, le taquinai-je. 

-Mais oui! Allez, viens. 

Je descendis de Always et Jack lâcha ses rênes. Docile, il retourna calmement à l'écurie.

Il me fit asseoir et s'étendit près de moi. Je sentais son regard se poser sur moi et je rougis légèrement. Même après toutes ces années, il me faisait toujours autant d'effet. Il m'envoya un sourire moqueur lorsqu'il aperçut le feu qui m'était monté aux joues. Il se redressa et m'attira à lui. Lentement, il se pencha vers moi et je sentis mon cœur s'emballer lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes. Je le sentis sourire et il prit ma main pour m'entraîner vers le haut. Intriguée, je le regardai se pencher vers le sol avant de mettre un genou sur le sol et j'étouffai une exclamation de surprise. Une larme de joie roula le long de ma joue. 

-Oui! 

Il éclata de rire et je vis ses yeux briller. 

-Veux-tu bien me laisser le temps de parler? Me répondit-il. 

Je laissai échapper un long soupir, mais mon large sourire l'encouragea à continuer. 

-Théo, depuis le jour où on a commencé à se parler, je savais que ta présence dans ma vie était requise et vois où nous en sommes rendus. À chaque jour, tu réussis à me faire aimer la vie un peu plus et je n'imagine plus ma vie sans toi. Ta présence à mes côtés m'est indispensable et  j'aimerais que tu me fasses l'honneur de...

-Oui! Le coupai-je une fois de plus. 

Je plaquai mes mains sur ma bouche. Jack éclata de rire une fois de plus. Il se leva et m'emprisonna entre ses bras. 

-Théodora Mendes, me ferais-tu l'honneur de m'épouser? Demanda-t-il, une étrange lueur dans les yeux. 

-Oui, murmuré-je. 

Ses mains se plaquèrent contre mon dos alors que ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes. Je passai mes mains dans ses cheveux et je sentis mon pouls s'accélérer.  

Des cris de joie retentirent autour de nous et je réalisai enfin que nous n'étions pas seuls. Ils étaient tous présents et j'aperçus le visage rayonnant de mon frère. Je sautai dans ses bras alors que ses bras entouraient ma taille. 

-Félicitations, petite soeur, me murmura-t-il à l'oreille. 

---------------

Voilà, voilà!

Il me semble que ça fait des années que j'ai écrit cette fiction et en la relisant il y a quelques jours, j'ai réalisé à quel point la fin était décevante haha. 

Enfin bref, j'espère que cette fin saura vous satisfaire:)

Merci pour tout, je vous aime fort !!


Never be aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant