(Aaron Carpenter en média)
POV Jack Gilinsky
Nous étions finalement rentrés à la maison des Mendes. Taylor avait proposé d'inviter quelques anciens amis à lui pour jouer à bouteille mélange de vérité ou conséquence. Nous avions donc un nouveau jeu: bouteille, vérité ou conséquence. Tout le monde a accepté et les amis de Tay sont arrivés exactement vingt minutes plus tard. Il y avait trois garçons, un à la peau noire, baraqué et plein de tattoos que que Theo tchequa en riant, il s'appelait Brendon. Un autre à la peau basané qui s'appelait Joey et semblait timide et un dernier, Alec. Les filles étaient seulement deux et semblaient aussi douces que des fleurs. L'une d'elles se nommaient justement Fleur et l'autre Summer. Elles avaient toutes deux les cheveux bruns foncés et un sourire éclatant.
Alors que tout le monde faisait connaissance, je reportai mon attention sur Alec et Theodora. Alec avait pris celle-ci sans ses bras et elle s'était raidie. Elle se dégagea rapidement et lui lança un regard noir qui le fit soupirer. Puis, tout le monde s'installa en cercle sur le sol. Theodora vint s'asseoir à mes côtés sous le regard noir de l'autre con.
-C'est qui ce connard?! Lui chuchotais-je à l'oreille en serrant mes poings.
-Plus tard, Jack. Me répondit-elle sur le même ton.
Et puis soudain, à ma grande surprise, elle glissa sa main dans la mienne et mon cœur rata un battement. Je posai sa tête sur mon épaule avant de passer un bras autour de sa taille. Elle rit et je lui embrassai la tête.
-On ne vous dérange pas trop? Demanda Matthew en riant.
-Les chambres sont à l'étage en passant, rajouta Carter.
Je rougis jusqu'à la pointe des cheveux et Theodora baissa la tête pour cacher son visage rouge.
-Bon, on commence? Interrompit Taylor en riant. On va éviter d'avoir des bébés dans le salon, s'il vous plait.
-Je suis le parrain!! S'exclama aussitôt Shawn à mon plus grand étonnement. Lui qui est si protecteur.
-Shawn!!!! Taylor!!! Cria Theodora en riant.
Les autres rirent et Alec se renfrogna.
1 Jack - 0 Alec
Le premier joueur fut Johnson et il choisit bouteille. La bouteille atterrit sur Summer, une des amies de Taylor. Elle rougit lorsque Johnson s'approcha d'elle. Ils s'embrassèrent doucement alors que Carter, Matthew et Taylor sifflaient. Ils retournèrent ensuite à leur place, tous les deux rouges tomates.
Carter se proposa pour jouer ensuite. Il choisit conséquence et ce fut Shawn qui la lui donna.
-Drague le plus beau gars de la salle, selon toi. Ria-t-il.
Carter éclata de rire et se dirigea à petit pas vers Hayes qui rougit et recula.
-Alors Hayesssss.... Commença Carter avec une voix de fille. Tu veux bien m'apporter un verre d'eau, mon chou?
J'éclatai de rire avec toute la salle alors qu'Hayes blêmissait. Carter lâcha un rire avant d'ébouriffer le cheveux d'Hayes.
-Je déconne Haz, calmos!!!! S'exclama-t-il en riant comme un fou.
La soirée continua dans cette ambiance chaleureuse et rieuse. Après quelques heures de jeu, Mahogany proposa d'écouter un fil dans le sous-sol ce que tout le monde accepta. Nous étions donc en train d'essayer de choisir quel film nous allions écouter.
-Moi je répète, on écoute La conjuration! S'exclama Nash en accord avec Taylor et Aaron.
-Attendez, j'ai une idée! S'exclama soudain Theo.
Elle se leva brusquement que je tombai du sofa sur lequel nous étions assis. Elle courut dans les escaliers et en revint quelques minutes plus tard, un DVD en main.
-J'ai toujours rêvé de pouvoir vous le montrer un jour! Dit-elle. Je peux?
Personne ne refusa et elle dû prendre cela pour un oui puisqu'elle inséra le disque dans le lecteur. Le film débuta et j'en eus les larmes aux yeux, comme tous les autres membre du Magcon. Le film était en fait un gigantesque montage de nos quelques mois passés ensemble et à la fin, il y avait une vidéo de fans internationales nous disant dans différents langages combien elle nous aimait et nous admiraient. Le montage durait exactement trente minutes et nous fîmes un câlin collectif avec Theodora pour la remercier.
-J'en veux une copie, obliger! S'exclamèrent Johnson et Nash en harmonie avant d'éclater de rire.
Après toutes ces émotions, nous avons finalement voté pour une comédie drôle soit We are the Millers.
Les amis de Taylor partirent à la fin du film et je vis Johnson échanger son numéros avec Summer. Je lui donnai un coup de coude quand il revint.
-Et, toi! T'es pas mieux avec Theo hein?!! Ria-t-il.
Je ne dis rien et il comprit. On monta les escaliers menant à la chambre que nous partagions en silence et nous nous endormîmes rapidement.
Le lendemain matin, on fut tous réveillé par les cris qui provenaient de la cuisine.
-Arrête! T'en met partout Shawn!!!! Bordel, t'es aussi nul qu'avant. Entendis-je la voix de Theodora s'exclamer.
Je me levai de mon lit et enfilai in camisole. Je descendis les escaliers à pas de loup, la bande derrière moi. Ils semblaient avoir suivi le cheminement de mes pensées, car ils ne firent pas un bruit. Nous nous sommes assis dans le salon de manière à pouvoir entendre leur conversation clairement et sans que les jumeaux ne nous voient.
-Theo... Commença alors Shawn.
Un assiette tomba sur le sol et je compris que Theo avait commencé à pleurer.
-Tu m'as tellement manqué Shawn! Avant, on faisait tout ensemble! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été seule ces derniers mois!! S'exclama-t-elle.
J'ai alors compris que tout était réglé et je suis entré dans la cuisine, les autres derrière moi.
-Bon matin!! M'exclamais-je en souriant.
Les jumeaux sourirent et nous souhaitèrent bon matin. Quelques minutes après le déjeuner qui s'était déroulé dans une superbe humeur, Mahogany prit Theodora à part et les deux filles s'enfermèrent dans la chambre de celle-ci.
----------------------------------------------
Je sais, je sais. Il est court. Mais bon! Je me suis quand même beaucoup forcée pour le faire et j'en suis assez fière.Que pensez-vous de:
-Theo/Shawn?
-Theo/Jack?Je vous aime❤️
-Lou✌🏻️
VOUS LISEZ
Never be alone
FanfictionSoeur jumelle d'un célèbre Vineur, Théodora Mendes n'a pas une vie facile. Son frère qu'elle adore plus que tout en tournée, les insultes à l'école et ce secret qui revient la hanter chaque nuit... Elle ne sait plus où mettre la tête et Shawn s'inq...