Je vais tout vous raconter.Il y a quelques années de cela, au lycée, Jungkook et moi avions vraiment changés. On était devenu de vrais brutes. On aimait vraiment faire le désordre en cours et harceler plus faibles que nous. En terminale Park Jimin est arrivé. Il était là tout timide et c'était un intello. Bien sûr je l'ai directement pris pour cible.
Quand j'avais eu de gros problèmes, il était là pour moi. Et j'ai eu un faible pour lui. Mais ne voulant pas l'accepter, j'ai continué de le persécuter.
En fin d'année je me suis excusé auprès de lui, mais j'ai comme l'impression qu'il ne m'a pas pardonné.
Bon je dois travailler aujourd'hui ! Je prend ma voiture et m'apprête à démarrer mais je reçois un message.
👤Jaykay🧚🏼♂️
Jaykay🧚🏼♂️ : Ma copine
préférée que j'aime trop...
tu peux venir me chercher ?Moi : 😤Ok.
Je prend du coup la route vers la maison de Jungkook. Je le récupère et on va à l'agence.
A cause de Mr Jeon, on est en retard. On entre dans notre salle de repos.
Jungkook et moi : Bonjour !
Hoseok et Jimin : Bonjour !
Chaque binôme se dirige ensuite vers un bureau pour parler des idées. J'entre avec Jimin dans un bureau, on s'assoit face à face. Tandis qu'il regarde ses dossiers, moi je le contemple. Il est devenu aussi beau qu'un dieu...
Jimin : Tu as des idées où je peux exposer les miennes ?
- Vas-y, je n'ai rien.
Jimin : Ok. Alors avant que vous n'arriviez, avec Hoseok on a eu l'idée de créer un concept en commun. Genre des photos en duo Jungkook et toi. Mais... ce n'est que le premier projet, d'autres arrivent.
- Je suis satisfaite, j'aime bien.
Jimin se re concentre ensuite sur ses dossiers. Il n'a aucune réaction, il est impassible. Je décide de briser la glace.
- Tu sais... je suis sincèrement désolée pour ce que j'ai fait au lycée.
Jimin : Je pense que tes parents nous l'ont déjà dit avec l'argent qu'ils nous ont viré.
Ah oui... la grosse gaffe de mes parents...
Ils avaient payé les Park pour ne pas qu'ils parlent des choses que j'aurais pu faire à leur fils.- Sache que je n'ai rien à voir avec eux. Je ne savais même pas qu'ils ferait ça, sinon je les en aurai empêchés. Je m'exc-
Jimin : Je m'en contrefiche. Je peux me concentrer maintenait ? Merci.
Il a changé...
Je m'attendais à quoi aussi ? J'ai gâché son année de terminale. Je ferai mieux de le laisser.
VOUS LISEZ
Nos années de lycée *𝑃𝐴𝑅𝐾 𝐽𝐼𝑀𝐼𝑁 *
Фанфик𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑖𝑜𝑚𝑝ℎ𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠. Cette histoire a été #2 pjm le 28/05/2022 #1 pjm le 18/06/2022