-8

415 16 0
                                    


QUELQUES JOURS PLUS TARD

Ma relation avec Jimin a beaucoup évoluée. On s'entend beaucoup mieux qu'avant. On est souvent sorti lui et moi. Il a toujours avec lui son appareil photo pour me photographier. Aujourd'hui, on va au centre commerciale. Il veut prendre plus de photo de mon quotidien, et au quotidien, j'aime beaucoup faire du shopping.
On toque à ma porte, ça doit être lui. Je lui ouvre et on se salut. On prend ensuite la route, en bus jusqu'au au centre commerciale.
On y arrive et j'entre directement dans un magasin de vêtements.

- Regarde ce pantalon ! Il est beau ?

Jimin : Il t'irait comme un gant !

- Merci !

Après avoir pris presque le moitié d'une magasin, j'entre dans un autre. Celui-ci est  mixte, je compte prendre des choses pour Jimin aussi.

Je repère de très beaux vêtements et les met dans mon panier, de son côté Jimin continue de me prendre en photos.

- Tu veux qu'on mange quelque chose ?

Jimin : Pourquoi pas ?

On sort alors du centre commerciale et allons vers un petit stand de tteokbokki. On commande et après commande reçu, on s'installe sur un petit banc-table.
On mange tout les deux en discutant.
Puis je lui tend les sacs.

Jimin : C'est trop lourd ? Tu veux de t'aide ?

- Non. C'est pour toi.

Jimin : Il ne fallait pas... Je ne peux pas accepter...

- Si si ! J'insiste ! J'aime offrir des cadeaux aux gens que je pense important pour moi. Et puis ça me fait vraiment plaisir.

Il prend mes mains dans les siennes.

Jimin : Merci, Jieun.

Il prend ensuite quelques photos de moi en train de manger puis nous décidons de rentrer. Il me dépose jusque devant chez moi.

Jimin : Ça a encore été une très belle journée avec toi. Merci Jieun.

- J'ai beaucoup aimé aussi. Merci à toi Jimin.

Il s'en va ensuite. Je ferme la porte et entre dans mon salon pour ensuite m'affaler sur mon canapé.

POINT DE VUE JIMIN

Je fais quoi maintenant ?

J'ai mis de côté ma rancœur et passé du bon temps avec elle. Maintenant, mes sentiments pour elle ont grandi... C'est bizarre si tout d'un coup je re-deviens froid et distant avec elle non ? J'ai vraiment envie de lui dire ce que je ressent, histoire que toute cette confusion sorte de ma tête.

Je devrai ?

Non ?

Si ?

Je ne sais pas..

C'est bon.

Je vais le faire.

Nos années de lycée *𝑃𝐴𝑅𝐾 𝐽𝐼𝑀𝐼𝑁 *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant