-3

483 24 16
                                    


POINT DE VUE JIMIN

A moi de vous raconter ma version des faits maintenant. Donc comme vous le savais déjà elle m'a harcelé en terminal. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai réussi à tomber amoureux d'elle.

Quand elle avait des moment de faiblesse et qu'elle se réfugiait dans une cachette sur le toit dont seuls elle et moi en connaissions l'existence. Elle était là à pleurer et moi je la réconfortait. Mais devant les autres, elles faisait la forte et s'en prenait à moi avec son Jungkook la. Les soirs quand on se retrouvait, mon amour pour elle grandissait.

Une partie de moi la déteste, mais une autre l'aime comme un fou et prit pour qu'elle ai les mêmes sentiments.

Aujourd'hui encore je travaille. Je rencontre les stylistes avec Jieun, Jungkook et Hoseok.
Je sors donc de chez moi et attends le bus. C'est alors qu'une belle voiture se gare devant moi. La vitre se baisse et ja la vois... Jieun.

Jieun : Salut Jimin ! Montes ?

- Plutôt mourir. Casses toi.

Elle affiche une mine choquée, puis un voile de tristesse enveloppe son visage. Elle remonte la vitre et s'en va.

J'ai été dur ?

Non je ne pense pas.

Le bus arrive et je monte à bord de celui-ci.

J'arrive au travail, ils sont tous déjà là. Je vais vers la styliste qui s'occupe de Soyeon.

Styliste : Que recherchez-vous ?

- Des vêtements oversized. Qu'elle ai des
vêtements du genre pull, blazer etc...

Styliste : Ok, je vois. Et pour la coiffure ?

- Quelque chose de décontractée, presque
décoiffée.

Styliste : Très bien. Tout sera prêt après le déjeuner.

- Merci.

Elle était assise la. A me regarder parler sans bouger. Qu'est-ce qui lui arrive ? C'est par rapport à ce matin ? Oh... elle est beaucoup trop susceptible.

Jungkook apparait devant elle.

Je ne l'aime pas lui.

Jungkook : Jieun~ allons déjeuner ! Je te paye ton plat préféré !

Jieun : Vraiment ? Alors je viens.

Jungkook : J'ai invité Hoseok. Ce n'est pas grave ?

Jieun : Oh bien sûr que non, ça ne me
dérange pas. Mais.. et Jimin ?

Elle se tourne. vers moi.

- Non merci.

Jungkook la tire par les bras et ils s'en vont. Et puis quoi encore ? Qu'on devienne meilleurs amis ? Je vais alors déjeuner à la cafétéria de l'agence.

APRÈS LE DÉJEUNER

Après avoir déjeuner et digérer, on reprend le travail. Pendant que les mannequins se préparent, je met en place mon matériel. Ils arrivent et le shooting commence. On fait d'abord des photos individuelles.

Elle est belle.

Non elle et moche.

Vient le moment des photos en duos. Hoseok prend quelque clichés puis moi aussi.

Ils le font naturellement. Ils sont très proches. Est-ce qu'ils sont toujours amis, ou il y a plus ? Je suis curieux à propos de ça.

Non je ne suis pas curieux.

Le shooting se termine et tout le monde se sépare.

Nos années de lycée *𝑃𝐴𝑅𝐾 𝐽𝐼𝑀𝐼𝑁 *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant