Chapitre 1 rencontre vue de Lucinda

19 0 0
                                    

Par où commencer je me présente, je m'appelle Lucinda et je suis lycéenne en terminal.
En se moment je vais au lycée rejoindre Mélissa ma meilleure amie depuis le primaire, et même la seule.

-L- salut mon chaton

-M- salut ma belle comment tu vas ?

- L- boff

-M-Apparemment le chef de  la meute Sandow vient aujourd'hui pour voir si son Âme sœur est dans le lycée.

-L-quoi et c'est qui ce garçons et pour c'est quoi cette histoire d'Âme sœur.

-M- sa se vois que tu ne suis pas en cours les Âme sœur son deux personne qui son faite pour être l'un pour l'autre.

-L -ok et il vient quand

-M-a 13H00...

Aller mademoiselle, on va en cours.

-LM- OUI madame Benoît, on n'y vas.

Puis nous entrons dans notre salle juste qu'à la fin de matinée.

Après 4 heure de cours interminable, nous avons été au self manger et là comme par haze toutes les filles refont un beauté en particulière Louise. Cette Louise m'a harcelée du fait que sois dyslexique et dyspraxie. Car plusieurs fois, elle m'insulte sur le fait que je ne vois pas dans l'espace qui m'entoure alors elle me disait, tu pas faire attention sale pute.Elle dit que comme c'est un handicap qui ne se voit pas alors pourquoi tu n'es pas comme tout le monde.

Mais je ne fais pas attention et part plus loin de Louise et m'a soit sur une table avec Mélissa. Cette a lorsque je la vois venir vers nous avec son groupe.

-l- alors comment sa va dans l'espace aujourd'hui pas trop débourser de ma beauté?

-L- je ne lui répond pas

-G -alors on n'a perdu sa lange

- M- va voir y Ailleurs Georges

-G -ho mais elle montre de répondant j'aime sa.

-l- je voulait te dire ne t'approche pas de mat il déjà prit

-L- ok

Puis elle partir avec son groupe à leur table

-M-mais tu peut pas ne pas y aller ses obligatoire et en plus on se tout les deux qu'il on aucun point commun.

-L-je sais s'est pour sa que je lui ai pas répondu et que je lui ai dit juste oki comme ça, je mets à côté de la porte et je ne vois pas et tout le monde est content.

-M- ok fait comme tu veux du moment. Ne t'affiche pas car tu a peur. Je ne veux pas que tu regrettes de ne pas l'avoir vu une fois dans ta vie.

-L-merci je t'aime t'es la meilleure ma chatonne

-M- moi aussi

Bonjour, à tout le monde, je vous convie à gymnase pour la présentions à chef de la meute mat.

Tout le monde se trouve une place en fonction de son espèce. (loup, sorcière, vampire, humain...)

Mélissa est louve moi, je suis humaine .

Donc on s'est mis prêt  deux rend et d'une porte pour sortir rapidement après la fin de la réunion de l'alpha pour trouver son Amesœur.

Puis ont comment à entendre des voix et les instructions du type de pas luis sauté sur lui.

ensuite il commence a se déplacer de rangée en rangée mais il ne trouve pas son âme sœur juste qu'a se je vois la beta avancer et regarder Mélissa et lui dire mienne. Mélissa était choquée, mais aussi au ange et lui fit un câlin. t'indique l'alpha regard son ami. Puis il croisa mon regard et là...

 (la suite au prochain chapitre)

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à me dire votre avis.

moi et mon loup (En Cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant