Chapitre 3 apprendre à se connaître

9 0 0
                                    

Pdv:mat

 Quand nous somme Arrivé au café après être parti du lycée.

Lucinda, me regard et se dirige vers un table, s'assoit sur une chaise et me dit:Tu attente quoi pour t'installer.

Je la regarde et m'a soit en face d'elle. Ensuite je commence à lui poser des question sur sa vie et une en particulier sur:

-louise voulais dire quoi par ''elle handicap''.

Elle est allait me répondre mais un serveur vient nous demander notre commande je lui demande un café et lui dit merci et attend que lucinda prend sa commande. 

pdv Lucinda:

Une fois assit mat demander se que voulais dire louise voulais dire quoi par ''elle handicap" .

Il me propose une question sur mon handicap et là le serveur arrive prendre notre commende il demande un café et moi un thé. Puis j'ai commencer par lui raconter le fait que je suis dyslexique et dyspraxique et autre partie de ma vie. Mat ma regarder a compréhension et comment a s'intéresse a mes problèmes se qui me touche beaucoup.  

pdv mat:

Après que le serveur est partie elle a répondu à ma question et dit qu'elle avait des troupes dys.

Elle commence a me parler dys et je pose plus de question pour en apprend sur s'est trouble.

Le serveur arrive et nous donne la commande et regarde lucinda et lui 

-Serveur dit: Appelle moi en donnent un serviette avec écrit sont numéro. 

Je le regard et lui grogne sur lui et dit ''elle a moi'' et toi dégage de ma vu si tu ne veux pas que je te tue.

Ensuite j'ai dit a lucinda de jeter la serviette et qu'on devait partie autre part.

Elle me regarde et me dit qu'on peut continue cher elle.

Après s'a nous partons juste qu'a un petit appart.

La elle me dit d'entrée.

Une fois entrée je me retourne et la regarder entrée et avance juste qu'au salon.

Et la elle me demande si voulait qu'elle que chose a manger ou a  boire. je répond que je veux de l'eau. Puis elle part dans la cuisine et revint avec un verre d'eau me le tend je lui dit merci.

pdv Lucinda:

Après que le serveur m'ai donner une serviette avec son numéro mat m'a demander de jeter la serviette. Je lui dit que l'on peut continuer cher moi. Une fois arriver devant mon appart je demande d'entrée. Après être entrée je lui ai demander si il voulais manger ou boire.

il me répond de l'eau puis je part dans la cuisine et reviens avec un verre et lui donner et il me dit merci.

puis je part m'installer sur le canapé et l'invite a me rejoindre et commencer a lui demander:

-L-pourquoi a tu dit que ''elle est moi'' je ne comprends pas?

Je remarque qu'il se crispe et me répond.

-M- J'ai eu besoin de te le dire car ces le ca tu es a moi car tu es mon amesoeurs.

-L- Je regarde et lui c'est quoi? en faite je lui car je n'ai jamais entendu se termes.

-M-ok alors les  amesoeurs  c'est ressentir, à la fois physiquement et psychologiquement comme liens indescriptible.

-L-d'accord mais qu'est que sa avoir avec nous?

il me regard et me dit

-M-Tu ressent qu'elle chose quand je te regard ? ou quand je te touche?

Tout en disant cela il s'avance et commence a me toucher le bras commence a ressentir de l'électricité dans mon corps.

-L-je lui dit en rougissent que oui.

Alors il s'avance et m'embrasse. 

PVD mat

une fois que j'ai expliquer qu'est ce que liens âmes sœurs  je l'ai embrasse et j'ai adoré car c'est mon premier baisé et que je me suis toujours préserver pour ma Louna.

Alors à la fin de se baiser je lui dit eu c'est un peu délicat mais je envie de le savoir...

-M-j'ai besoin de savoir si tu as aime et est ce que tu a déjà été en  couple avant moi?

-L- oui j'ai été en couple une fois et sa c'est  mal terminé.(d'un aire gêné)
Et si non oui j'ai bien aimé ton baiser et toi  je suis sur que tu déjà et en couple?

-M- désolée de devoir te dire que non je n'ai jamais été en couple (d'un aire gêné).

-L- alors je serai ta première fois en couple.

-M- et bien oui (dit il avec le joue rouge)

-L- Tes mignon quand tu rougis et j'ai une question que je me suis poser est est ce que tu a déjà eu des relations d'un soir. Car je veux que relation soit base sur l'honnêteté a si tu veux répondre tout de suite je comprends...

Alors la elle m'étonne je pense sais pas aussi directe.

-M- comme te dire que je pensais pas abordé se sujet tout suite mais comme tu pose la question non je me suis toujours dit que je donnerai mon premier baisé a mon âme sœur et ma première fois aussi avec elle où il comment on ne peut savoir qui est notre âmes sœurs que par le regard et toi.( dit il toujours rouge et gêné)

Pdv luncida :
Alors là je m'attendais pas à sa je pensais que mat avait eu plusieurs conquête mais apparemment non et plus sa lui donner un côté plus mignon quand il a dit qu'il attendait son âme sœur pour lui  donner ses premiers fois.

-L- je sais pas quoi te dire je pensais que tu aurais eu beaucoup de filles t'as vu comme Louise te regardait et avait l'air de connaître alors je me suis que tu l'avais peut être fait avant avec elle.

Il me regarde avec dégoût comme si ce que je venais de dit était pas imaginables.

-M- alors sache que je l'ai connu un peu avant toi car elle est la fille du directeur de l'hôtel ou je suis pour la semaine. Elle est venu se présente à moi et je l'ai repousser plusieurs fois. Et si j'y étais c'était pour te trouver et te ramener a ma meute qui est à 4 h00 de route.

-L- oh ok d'accord je comprends mieux.  (je regarde l'heure)
il déja23h00 et lui dit que je suis fatiguée et propose de rester dormir ?
( Car j'ai besoin de réfléchir à tout ça)

-M- Je ne veux pas te déranger je vais retourner à l'hôtel et ...

L- Je le regard et l'embrasser et lui dit non que sa me gène pas. Et par d'un aire gêné dormir et lui de déplier le canapé pour qu'il puis lui aussi dormir.
 
 (la suite au prochain chapitre)

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à me dire votre avis.

moi et mon loup (En Cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant