Pvd Lucinda :
Le lendemain
Une fois réveille je sort de ma chambre comme a mon habitude en t-shirt culotte et comme a préparé le déjeuner. Quand soudain j'ai eu peur de deux bras qui menlace d'un seul coup.
Pvd mat:
Louise m'avait dit de rester alors je suis resté sur son canapé une fois avoir fini notre discussion.Alors que je dormais je sentis une odeur qui venait de la cuisine.
je me lève du canapé pour aller rejoindre Louise et quand je la vois j'ai juste une envie de la prendre dans mes bras elle trop belle avec son t-shirt qui les entrevoir sa culotte noire et je vous cache pas que j'ai envi de plus...
Donc je l'approche et l'enlace dans mes bras.
Une fois dans mes bras elle sur saute et se retourne et me sourit. Donc je lui sourit tout en lui disant bonjour ma lu.
Pvd Lucinda :
Je sentie des bras manlase se qui m'a fait sur sauter et me retourner quand j'ai remarqué qu'il e c'est mat j'ai commencé lui parler et à admirer son torses. Et qu'es que je me sens bien dans ce bras.L- euh bonjour j'ai une question comme je sais si c'est le moment mais je suis encore au lycée tu vois et que je veux continuer à étudier sa veut dire qu'ont se verra que le Weekend car je suis ici et toi ba tu a ta meute et je veux au moins terminé cette année.
M- je sais pas quoi te dire la tout de suite je sais pas comment faire pour le moment j'ai juste faim donc on va prendre notre petit dej et après ba on verra se qui se passe.
Mais je ne vois aucun inconvénients a se que tu fasses tes études t'en que je peux te voir tout les jours et apprendre a te connaître.
Et avec certaines conditions pour que l'on puisse avoir un bonne relation. (et lui fait un bisou sur la joue ).
Sa réponse ma fait me sentir mieux car c'est quelque chose qui me tenait à cœurs et donc je me remets à faire le petit dej avec lui dans mes bras je sais mes pas pourquoi je ne lui demander pas de se détacher de moi peut être car cette sensation d'être protéger et de bien être...
Pvd mat:
Je m'attendais pas à cette question et j'ai essayé de la rassurer et sa allait d'avoir fonctionner.après sa elle se remet à préparer le petit dej mes comme je n'a pas l'envie de me détacher d'elle les mes bras sur ma lu. et l'aider à la préparation.
Ensuite une fois prés
Je remarque qu'elle mette fin au câlin et me dit que c'est près et qu'on peut aller manger mais je la vois entrain de me dévorer des yeux à j'ai oublié de vous dire je suis actuellement torse nu avec un caleçon.
On dirait que la vue lui plait ma lu mes cela me fait me sentir gêner car personne ne m'a regardé comme sa et en même temps sa me fait plaisir. (se sentir rougir).-M-eh c'est pas grave mais ton regard me gène un peu a vrai dire.
ce n'ai pas que sa me plaît pas c'est juste que je me sens pas encore trop alèse avec tous cas...
j'ai oublié mon t-shirt je reviens après on pourra parler et mangé.
(le dit en bégayant et couru chercher son t-shirt.)Il faut savoir que j'ai des complexes sur mon corps avec mes cicatrice et le fait que je ne rentre pas dans le critère principal lequel on nous vend la télé ou les réseaux.
je retourne au canapé sans attendre sa réponse pour aller remette mes vêtements.
Pdv Lucinda:
Waouh je m'attendais pas à se qu'il soit gênée par mon regarder certe je les dévorer avec mes yeux mais parce qu'il me donne envie plus... et me posais plus de questions sur son passé.
VOUS LISEZ
moi et mon loup (En Cour)
Kurt AdamDans mon histoire je vais parler d'une fille qui se prénomme Lucinda qui a des problèmes le fait d'avoir un handicap invisible qui est d'avoir des troubles dys(dyslexies ,dysorthographie et dyspraxie...) De son côté mat lui doit se confronter a l...