Chapitre 5 rencontre partie 2

2 0 0
                                    

Pdv math :
Une fois quelle ma répondu qu'elle voulait bien rencontrer Sogna je lui ai sourire et dit qu'on pouvait aller en route à mon hôtel.

Lorsque nous arrivée devant l'hôtel nous nous dirrigame vers ma chambre. Ensuite je lui dit de m'attendre dans la chambre le temps que je prépare toute mes affaires et que je prenne une douche.
Pvd Lucinda:
Une fois que je lui répondu il me sourit ( je ressens une immense joie en moi) . Ensuite nous nous dirrigame vers son hôtel.

Une fois devant sa chambre il me demanda de rester dans celle  si chambre afin de l'attendre le temps qui prépare. Et par a la douche avec tout c'est affaires pour se changer.

Une fois entre dans la chambre j'ai commencé à penser que j'allais  devoir rencontrer Sogna.

Et cela me stress un peu car j'ai peur de ne pas être  prêt et que l'on ne s'entend pas du tout. Qu'a cause de tout ça math doivent choisir entre nous deux.

Pendant qu'il se prépare je mette sur le lit et réfléchi à comment cette rencontre avec Sogna va se passé et comment aborder le sujet de notre avenir après.

Pdv math:
Une fois fini je la vois sur le lit entretien de regarder le plafond (je la trouve trop mignonne).

Donc je commence par faire un bruit avec ma gorge affin quelle me remarque et quelle me regarde.

A mon étonnement elle sur saute de peur et me lance un regard noir et je peux m'en pencher de rire...

Elle s'approche de moi et frappe le torse et comme elle aussi a rire.

Pdv Lucinda:

Une fois nos ecla de rire terminé nous sortons de la chambre et j'ai demande à math si on pouvais rejoindre sogna devant l'hôtel...

Pdv sogna :

Quand j'ai eu l'appel de math il m'a demandé si je voulais rencontrer son âmes sœur  et donc moi aussi je lui ai  demande à se qui rencontre mon âmes sœur.

Ensuite nous avons convenu d'un rendez-vous a l'hôtel.

Un fois terminé l'appel  je me tourne pour parler avec Mélissa et lui annoncer que je voulais lui présent mon alpha.

Elle m'a répondu que cela ne la dérange pas et me fit un câlin.

Suite à son calin nous sommes aller devant l'hôtel affin de les attentes.

Pdv Math:

Une fois arrivé devant l'hôtel Lucinda se dirigea vers Melissa et luis fit un câlin.( Quand l'a vis luis fait un câlin Je sentie une jalousie en moi) .

(la suite au prochain chapitre)

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à me dire votre avis.

moi et mon loup (En Cour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant