Dans cette histoire, la pandémie n'a pas eu lieu. Merci pour la compréhension !
____
Alors alors, aujourd'hui, est un grand jour car, après m'être entraînée pendant 2ans et avoir préparé un albums pendant 6mois, me voici dans la semaine de sortie de mon album solo. Je suis grave fière, j'ai maintenant 15ans, mes cheveux ont pris un couleur Blanchâtre suite à une teinture, mes formes sont assez dans la moyenne enfin, dans la moyenne en Corée quoi. Sauf ma poitrine, elle est assez imposante quand même.
Je fais maintenant 1m60, oui c'est pas beaucoup je sais. Je vis dans l'immeuble de bighit, c'est plus simple comme ça. Ma chambre est assez simpliste et minimaliste.Nous somme lundi, il est 3h et je viens de me réveiller. J'ai tout juste le temps de me laver et de me brosser les dents que mon assistant personnel toque à ma porte pour m'emmener me faire maquiller, coiffer, etc. Je sors donc de l'agence direction l'immeuble où se déroulera le tournage Inkigayo. Je me change dans ma loge et le styliste règle les détails. Après m'être habillée de mes vêtements de scène qui se résume à un pantalon Blanc en tissu oversize, un crop top moulant manche longue, je me met en position, face au caméras.
Je suis vraiment, vraiment folle, vraiment
Inarrêtable pour toujours
Tout ce monde se trouve dans une cavité buccaleMa tête va dans tout les sens au rythme de la musique.
(One two thee four)
Allez, viens, allons dîner avec les ténèbres
Tout le monde est lui, mangeons notre nourritureJe tourbillonne au milieu de la scène suivi par les danseurs pour parfaire la chorégraphie.
Ne m'arrête pas, ne m'arrête pas de manger
Ne m'arrête pas, ne m'arrête pas, pas assezJe me rapproche de la caméra et chuchote mes paroles en imitant un regard fou rempli de luxure.
N'importe quoi peut être dévorer, même si tu dis non, Hahahahahahaha
La caméra s'éloigne et je reprends mes mouvements de danse.
La course complète de tout ce qui est vivant
C'est un goût de violence jusqu'au plaisir
Ne m'arrête pas, n'arrête pas de me nourrir
Ne m'arrête pas, ne m'arrête pas, encore une bouchéeLes danseurs forment une vague devant et derrière moi avec leur bras.
Ah, ce n'est pas suffisant, je n'en ai pas assez de ces impulsions du péché originel
C'est le refrain, je me positionne au milieu des danseurs et en exécutant les movements prévu, je chante.
Je suis vraiment, vraiment folle, vraiment
Inarrêtable pour toujours
J'ai bien mangé, destin des morts, je veux y aller
Vraiment, vraiment délicieux, vraiment
Un magnifique banquet
Tout ce monde se trouve dans une cavité buccaleJe veux juste manger, que c'est délicieux
Après le refrain, j'enchaîne le deuxième couplet
(One two three four)
Rien de tout ça ne mentait sur cette planche à découper
Même la raison était une cible de la chasse
Ne m'arrête pas, ne m'arrête pas de manger
Ne m'arrête pas, ne m'arrête pas, je me suis perdueC'est impardonnable, l'instinct naturel de chasser ne cessera jamais
Je me met en position pour le troisième refrain.
Tu es une baie, baie, comme une baie
Une perle bien rouge et mûre
Une sauce de vie qui est moelleuse et tombante, je le suis aussi
Baie, baie, nous sommes des baies
Vous, personnes insignifiantes
Sans une trace, ils sont écrasés et disparaissentJe veux juste manger, que c'est délicieux
La partie du dance break arrive. J'effectue gracieusement les mouvements en me déhanchant au milieu des danseurs qui accompagnaient mes pas.
C'est bon si tu appelles cela un péché
C'est si tu appelles cela un embarras
La luxure est ton instinct, affirme ta laideurIl y a une courte pose, puis le dernier refrain.
Je suis vraiment, vraiment folle, vraiment
Inarrêtable pour toujours
J'ai bien mangé, destin des morts, je veux y aller
Vraiment, vraiment délicieux, vraiment,
Un magnifique banquet
Tout ce monde se trouve dans une cavité buccaleJe suis vraiment, vraiment affamée, vraiment
Vraiment, vraiment délicieux, vraimentLa musique touche à sa fin, les caméras se coupe et je peux enfin respirer.
Je salut tout les danseurs autour de moi, et enfin me dirige vers ma loge pour me changer et rejoindre le Van dehors. Mon assistant, Minhyunk ou Mini comme j'aime l'appeler m'accueille.
Mini: T'étais formidable Ash. Maintenant t'a encore une performance au studio choom et une autre au "Five night coffee"à faire avant le live de la journée. Voici ton en-cas.
En-cas qui se compose uniquement de tofu. J'adore le tofu.
Moi: merci mini, t'es super.
On arrive au studio de dance et pendant que je me fais maquiller et coiffer pour la suite, j'écoute mini s'occuper de mes réseaux sociaux. Il prend aussi quelques photos.La même chorégraphie avec les mêmes danseurs encore une fois. Mais cette fois ci au studio choom.
Une fois fini, je prend le chemin de la sortie pour la prochaine performance qui se tiens cette fois-ci dans un café de la ville. J'y vais pour chanter ma chansons acapella. Je stresse un peu, j'aime pas chanter acapella.
Je m'habille de ma tenue qui se compose d'un kimono blanc court avec des motifs de violette et de bottes toutes aussi blanches. Mes cheveux son attachés en couettes avec des rubans.
Je m'avance sur la scène et me met face au micro. L'instrumental de la chanson en version piano débute et je me met à chanter. Contrôlant mes mouvements, mes expressions du visage, mon timbre de voix, je parvint à charmer le public et j'espère les spectateurs qui visionneront à travers leurs écrans.
Après la dernière note de piano, je salue le public et retourne dans les coulisses pour rentrer à l'agence.
Il est 19h quand enfin je me pose dans ma chambre, après quelques répétitions. Mais pas le temps de rêver, j'ai un live à faire. Mon premier live Omg. Quand je pense qu'il y a près de 2ans c'est moi qui attendait comme tous les autres fans que mes idoles préférés commencent des lives... Ça me rappelle des souvenirs...