Chapitre III

42 0 0
                                    

L'écriture en gras est en anglais

Il est 17h et le concert s'est terminé hier, je me retrouve dans les longs couloir du stade car le manager de BTS veut me parler et prendre quelques précautions. Mais il n'était disponible que vers cette heure.

J'arrive donc dans une pièce avec une table moyenne grise et quelques chaises. Mon stresse est à son comble parce que putain c'est le manager de BTS quoi.

Pendant que je me perdais dans mes pensées, le membre du staff qui m'a conduit ici s'en va et je m'assieds en face du manager.

Moi: Bonjour Monsieur.

Manager : Bonsoir, tu es donc là grande gagnante de ce concours. J'avoue que ça m'a surpris. Mais passons. Du fait est que tu va devoir signer un contrat avec Bighit entertainment, tu deviendra donc trainee, il faudra d'abord te former pour que tu te perfectionne.
Personne ne devient idole par magie. Tu deviens donc à présent trainee sur une durée de 2ans puis t'a carrière commencera. Tu devras donc limiter les interactions avec ta famille et tes proches pour commencer cette aventure. Tu es sûr de ton choix ?

Moi: ... Oui. Oui j'en suis sûr à 200%.

Manager: Bien. Tu dois alors signer ce contrat pour être trainee pendant un peu près d'un ans. Et le faire signer à tes tuteurs. Ramène-le au plus tard demain soirs. Et deux jours après, tu devras aller en Corée pour commencer ton stage.

Moi : D'accord. Merci pour tout monsieur.

Manager: Avec plaisir.

Je lui serre la main qu'il me tend et m'incline poliment avant de sortir de la pièce. Il me suit donc et me raccompagne à la sortie ou je rejoins ma tante et mon oncle qui se font sûrement chier.

Moi: Tata ! Je vais devenir trainee à Bighit !

Tata: wow, j'avais deviner à ta victoire. Mais je suis contente pour toi. Allez, rejoignons ton oncle.

On entre donc dans la voiture de tonton.

Moi : merci tonton, sans toi j'aurai sûrement pas gagner.

Je lui sourit sincèrement.

Tonton: N'exagère pas, si tu n'avais pas de talents tu n'aurai pas gagner non plus.

Moi: oui tu as raisons.

Je pouffe de rire, et il démarre donc et moi je regarde le dossier dans mes mains. Normalement c'est ma mère qui devrait le signer mais mes tuteurs pour le moment sont mon oncle et ma tante donc ils devrons le faire. Mais bon de toute façons, je vais le demander à ma mère. Elle va sûrement paniquer un peu à l'idée de mon départ et va commencer à me citerbeaucoup de choses à ne pas faire et à éviter et surtout de l'appeler fréquemment. Mais c'est une mère et je suis sûr qu'a sa place je serai aussi comme ça.

Bref, je suis très excitée à l'idée de poser mon pied sur le sol Coréen.
Je pourrai fouler la scène dans 1ans. Mais est ce que les gens vont m'accepter ? Et je parle pas que des fans mais aussi de mes futures collègues. Car apparemment il y a beaucoup de racisme en Asie...

Je laisse mes pensées de côté car la voiture se gare sur le parking de notre immeuble.

Nous montons donc à l'appartement et je pars direct m'asseoir sur le canapé, je dépose le dossier sur la table basse et commence à le lire.

Tata: ah non. Tu va te coucher. Demain tu le liras.

Moi: mais-

Tonton: écoute ta tante Ash et va te reposer d'accord.

Life Goes On [Ateez Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant