Il était tard dans la nuit. Très tard. C'était la semaine des vacances. Alors ils n'avaient pas cours le lendemain.
Emma venait de terminer un livre, encore. Elle ne trouvait rien à faire. Le ménage ? Fait la veille. Cuisiner ? Draken l'avait fait à sa place. Ses devoirs ? Le peu qu'elle avait étaient terminés.
Tendis qu'elle cherchait un nouveau livre à lire, son frère entra par la porte :" Mikey - Ça te dit une promenade en moto ? Il y aura Kenichy.
Emma - Pourquoi pas. J'arrive dans cinq minutes.
Mikey - Ah non. Va plutôt prendre un de mes pulls. Sinon tu vas y passer la nuit. Je vais demander à Kenichy de te coiffer. "
Elle souria, et accepta. Il la connaissait trop bien. Elle se dépêcha donc de choisir un des nombreux sweats de son frère et l'enfila. Elle sortit de sa chambre, puis Draken s'approcha d'elle pour la coiffer. Il lui fit une simple queue de cheval. Puis, ils sortirent :
" Emma - Oh- Je reviens.
Draken - Tu as oublié un truc ?
Emma - Oui. Je fais vite. "
Sa peluche rose. C'était un cadeau de Draken pour son anniversaire. Elle ne quittait jamais sa maison sans elle. Elle l'avait toujours sur elle.
Lorsqu'elle revint. La peluche était dans ses bras. Mikey ne fut plus surpris, au contraire de Draken qui se demandait pourquoi l'emmener :" Draken - Emma, tu montes ?
Emma - Oui.
Draken - Tu veux un casque ?
Emma - Non, c'est bon. Merci.
Mikey - Ça suffit les amoureux. Il est bientôt minuit. "
Emma rougit au surnom de son frère, en revanche, l'autre concerné grogna. Elle monta alors derrière lui puis enroula ses bras autour de son torse. Il mit le contact, démarra et roula.
Durant toute la balade, ses bras étaient autour de lui. Il ne la regardait pas, même lorsque qu'il s'arrêtait au feu rouge. Cela, Mikey l'avait remarqué. Ainsi que le visage triste de sa sœur, qui espérait, sûrement, attirer son attention. Il décida donc de lui donner un coup de main.
Ils étaient assez éloignés de la ville. Mikey connaissait bien ce terrain, il savait qu'à l'entrée de Tokyo se trouvait une maison abandonnée. Ils s'étaient d'ailleurs arrêtés plusieurs fois pour prendre de la nourriture. Au cas où ils changeraient leur plan, et passeraient la nuit ici. Ce que Mikey faisait souvent avec sa petite amie :
" Mikey - Kenichy, on est pas loin de la maison. On y va ?
Draken - Mmh, Okay.
Emma - Hein ? Quelle maison ? "
Soudain, les deux blonds accélèrent pour atteindre la maison. Emma se demandait de quoi ils parlaient. Puis elle repensa aux nombreuses sorties de Mikey ces derniers temps. Il disait faire une promenade avec Senju la nuit, pour ne revenir que le matin.
Quelques minutes passèrent, et ils arrivèrent à destination. La blonde pu enfin voir cette fameuse maison. Elle était plutôt banale. Quoique différente des maison que l'on trouvent aujourd'hui. Ils descendèrent des motos et y entrèrent.
L'intérieur était simple. Un canapé avec une petite table, des placards avec un mini frigidaire, une seconde table mais ronde. Ainsi que des escaliers menant à trois chambres avec lits doubles et une quatrième pièce avec une salle de bain et des toilettes :
" Emma - C'est donc ici que tu viens à chaque fois avec Senju. Et vous faîtes quoi, dis moi ?
Mikey - Rien de spécial. On profite, à deux, et on dort.
VOUS LISEZ
사랑병 ᵖʳᵒᵐᵉⁿᵃᵈᵉ
NouvellesMikey et Draken proposèrent à Emma une petite promenade de nuit en moto. N'ayant rien à faire, elle accepta.