Pdv : omniscient
20 Décembre 20xx
"Haaaaa ! Arrête de faire bouger la chaise, Tenpatch !" Gémit un petit squelette noir, aux tentacules bien étranges, ressemblant à de grandes mains, noires elles aussi.
-Roooh, t'es pas tombé c'est déjà ça. Dit le dénommé Tenpatch, sur un tons moqueur.-J-j'aurais pu tomber quand même ! E-et qui sait...tomber s-sur la nuque..et....et mourrir ! Le jeune homme descendit de la chaise en pleurant. D'ailleurs, cette chaise servait à accrocher les boules en haut du sapin de Noël. Il continua à geindre jusqu'à ce qu'il trouve du réconfort. Il réentrat dans le salon ou ce trouvais le sapin, se cachant derrière son père, qui daignait la peine de lever les yeux de son romans.
-Et bien Radier, tu n'est pas tomber que je sache, et tu n'es pas mort non plus. Tu peux me lâcher maintenant ? Puisque, apparemment, tout va bien. Dit la voix grave et rauque de Nightmare, (Aka le père de famille).
-M-mais papa ! Il à secoué la chaise e-exprès ! Gémit Radier, sur un ton désespéré.
-Quoi ? Moi faire exprès de faire bouger la chaise de mon petit frère adoré ? Jamais de la vie. J'ai pas fait exprès, désolé Radier, mais...tu ment ! S'exclama le grand frère, sûr de son mensonge et un petit sourire en coins.
-Bon tu vois ? Il dit qu'il n'a pas fait exprès. Excusez vous tout les deux maintenant. Nightmare avait toujours la tête dans son roman.
-P-personne me crois alors q-que je dis la vérité ! J'vais l'dire à maman !! Radier partit en courant en pleurant, la seul réaction de son frère étant d'éclater de rire.
Il courut dans le couloir avant de toquer a la porte de la chambre de ses parents.
"Entrez" dit d'une voix calme et bien moindre, Error, l'autre père, qu'ils appelaient maman. Il ouvrit la porte, et découvrit ça mère, un biberon a la main et un enfant dans les bras. Le plus jeune de la fraterie, Nacre, le très jeune enfant d'à peu près un ans et demie.
-M-maman....Radier pleurais a chaudes larmes.
-Oui mon petit ange- Mon dieux tout vas bien !? Il aurais voulue lâcher la charge qu'il avait dans les bras pour prendre sont "petit ange" dans les bras, mais la charge aujourd'hui, n'étais pas une pelote de laine et deux crochets, loin de là. Mais un nourrissons à la colonne vertébrale fragile, comme du verre.
Il lui fit signe de venir s'asseoir avec lui, ce qu'il fit.-Dit moi tout mon ange. Qu'est-ce qu'y ne vas pas pour que tu pleurs comme ça ?
-C-c'est Tenpatch d'abord ! J'étais sur la chaise p-pour accrocher les boules de Noël e-et il l'a fait bouger exprès ! E-et même que si je tombais j'allais mourrir !
-Ooooh..mon petit ange. Viens dans mes bras. Il prit Nacre d'une main, et de l'autre enlaça son petit garçons. On va aller le voir et lui dire de ne pas recommencer. D'accord ?
-O-oui...
Ils se levèrent, Error portait toujours Nacre, qui, étant un enfant très calme, s'était presque endormi. Ils sortirent de la chambre, et se dirigèrent vers le salon.
Nightmare était toujours planté devant son livre, quand à Tenpatch il s'était installer sur le canapé à son tour, mais lui était sur son téléphone.
VOUS LISEZ
Un Noël normal...ou presque ! [Multiship]
Фанфикpetite fanfiction spécial Noël, en famille pour certains, en amoureux pour d'autres et devant Netflix en mangeant de la bûche pour moi et les gens célibataire (dans mon cas ma copine est pas avec moi pour Noël 🥲) Bref, ce serons des ships pas forcé...