Pdv : Killer22 décembre 20xx
Cross se tenait là. Allongé sur le lit, encore endormie. Portant, Il était souvent le premier réveillé. Je m'approche de lui, déposant un tendre baisé sur ça joue.
"Aller Criss-cross. C'est l'heure de ce lever." Dis-je, toujours dans les vapes.-Mmnh...mais c'est les vacances... Râla-t-il
En se retournant.-Aller Crossy. Moi aussi je suis crevé, mais c'est l'heure.
-Quel heure il est d'ailleurs..? S'interroge-t-il.
-treize heures trente quatres...
-Pardon ? T'aurais pas pu me réveiller plus tôt ?! J'ai un rapport à écrire pour le boss à envoyer avant quatorze heure ! Ça prend au moins une bonne heure ! M'hurla-t-il dessus.
-c'est toi qui voulait pas que je te réveille et maintenant tu braille pour me dire l'inverse ! Alors de un tu baisse d'un ton, et de deux, je suis pas ta mère qui doit penser à te réveiller le matin parce que, monsieur a trop la flemme de régler son réveil ! Alors dépêche toi d'aller l'écrire ton rapport puisque c'est si important ! Bien joué killer. Pensais-je. Cross ce leva sans porter attention à mon monologue. Il m'ignore ou quoi ?! Tu dis rien ? T'as perdu ta langue ou quoi ?
-Ferme là killer..
Il s'habilla et sans prendre de café ou de chocolat chaud, ouvrit son ordinateur et comme ça a écrire, une goûté de sueur sur la tempe.
-T'es pas sympa tu sais ? J'essaye juste d'être sympa en te réveillant doucement, même en sachant que tu va me gueuler dessus. J'appelle pas ça de la gentillesse la façons d'on tu me traites, si tu vois ce que je veux dire.
-Bon...excuse moi..
-Pff...je vais faire du chocolat... Je parti de la chambre et descendit les escaliers, en destination de la cuisine. Quel journée de merde qui commence...je pris le pot de chocolat en poudre et en versa dans deux tasse, sur les deux il y avait marqué respectivement : the next one that moo behind me is getting slapped (le prochain qui crie "meu" derrière moi recevras une claque) et moo !! (Meu !!). C'est Epic et dream qui nous les avais offertes pour fêter nos trois ans de couple. Maintenant ça en fait deux de plus et la peinture commence à tourner de l'oeil. Afin de continuer ma préparation, je mis du lait dans les tasses et les mis dans le micro-onde.
Après cinq minutes, je les sortis du micro-onde et les amenas dans la chambre. "Voilà pour toi Criss-cross... Tu m'en veut toujours ?"-C'est pour moi ? Ajoutât-il un peu perdu.
-Qui d'autre ? Dis-je en rigolant un peu.
-Merci Kills...et bien sûr que non je ne t'en veux pas. J'étais juste un peu sur les nerfs. J'ai pas très bien dormi a vrai dire...
-Awwh...pourquoi ? Je te câline trop pendant to someil ? Lui répondis-je sur un ton humoristique. Il rit a ma remarque puis repris.
-Ahahaha ! Non rien a voir. J'ai fais un mauvais rêve. Si tu veux je te le raconte après avoir fini le rapport.
-D'accord. Bois ton chocolat chaud hein ?
-Oui oui.
-Après je veux des câlins hein..?
-d'accord.. il leva les yeux en souriant et continua d'écrire. Il se dépêcha, il était 13h51 et le seul à pas avoir envoyé son rapport au boss...
Pour vous dire que le boss était pas celui à qui il fallait chercher des emmerdes. Surtout qu'il était particulièrement sévère avec Dust et Cross. Quand a moi, il m'ignorait la plupart du temps depuis peu. Il fait souvent ça quand il est gêné. Et je sais pourquoi.
A vrai dire, je suis pas le mec le plus fidèle. J'ai pas mal de plan cul, dont le boss... Et il n'assumait pas le fait qu'il trompait son mari. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas. C'est une question de sex-appeal. On aime tout les deux nos partenaires officiels, mais on aime aussi coucher ensemble. Je pensait le dire à Cross, m'excuser et arrêter mes conneries avec Nightmare. Mais, je savais pas comment Cross allait réagir, surtout que, si il me quittait je voulais pas être célibataire.
Mais t'avais d'autre plans cul que ton boss non ? Me direz vous. Oui, mais il faut faire la différence entre attirance sexuelle et attirance romantique. Enfin...J'arrête avec mes problèmes.✨Lemon🍋✨
Cross avait enfin fini avec son bouleau et il me pris dans ses bras, comme je lui avait demandé. Mais bien sûr, j'avais une autre idée derrière la tête...pendant notre petit câlin, je commençais à le déshabiller. Il le remarqua mais, n'essaie pas de m'en empêcher comme à son habitude. Là, il fait de même avec moi. Je sent mon Ecto-corp se former, et l'embrasse, ce baisé fut accentué par Cross ce penchant vers moi, au point de me plaquer en dessous de lui. Peu de temps après, nous étions tout les deux nus et excité par les embrassades érotiques. "Prêt pour ne plus pouvoir marcher pendant une semaine~ ?" Me demanda-t-il. Je ri et ajoutât : "-Parce que tu pense être le top en plus ? Dans tes rêves !"
Je le retourna comme une crêpe et vis son visage tout mauve. Quel chou quand il est frustré~
Je lui chuchota a mon tour a l'oreille. Il me répondit pas un hochement de tête, puis je commença des vas et viens en lui.-Alors..hh...hh...s-satisfait...?
-Aaah...K-kills...Aaahh... T'arrête pas~
Bordel, il avait le don de m'exciter se salopard, c'était incroyable. J'accélèrais le rythme, et peu a peu, je sentais climax arriver, jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais oublié de mettre un préservatif.
-Putain la capote ! Dis-je paniqué.
-Q-quoi..? Et c'est maintenant que tu t'es rend compte ?! T'es vraiment un idiot fini Killer !
-Merde ! Et le temps que je les trouvent je vais rater mon orgasme...
-Attend. J'ai peu être une solution pour ça~.
-Q-quoi..?
Il me dit de me mettre au bord du lit, jambes a l'extérieur. Il se mit devant moi, au pied du lit, puis pris mon membre en bouche pour le sucer goulûment.
-Aaaah~ Cross~ t'arrête pas c'est tellement bon~
Quelques minutes plus tard, je me laissa aller dans ça bouche. Il toussa, et avala ma semence.
✨Fin du Lemon 🍋✨
-Ç-ça va Criss-Cross..?
-Mmh...Et toi ? Satisfait ? Me demanda t-il
-Comment je ne pourrais ne pas l'être ?
-Pfff... soupira t-il
Il se leva et me pris dans ses bras avant de m'embrasser. Il me fit basculer en arrière pour s'allonger sur moi.
J'en déduis qu'il voulait dormir. Je pris la couverture et la remontant jusqu'à son menton.-T'es un vrai Grizzly. Il est à peine quatorze heures trentes et tu veux re-dormir ?
-mmh....
-qu'est-ce qu'on va faire de toi..? Dis-je désespéré.
-Du Saucisson. Râla-t-il. J'éclatais de rire avant de l'embrasser et de decider de me rendormir. Pourtant, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Peut être que j'aimais déjà dormi 13 heures aussi, mais surtout, je n'arrêtais pas de penser à mes infidélités. Devrais-je lui dire ? Je n'en sait trop rien...soudain, mon téléphone vibra. Je lu le message.
"Hey, dispo pour ce soir ? Je me sent pas super bien."
Nightmare...soit j'y allais, donc je brise la promesse que je me suis faite à moi même, soit ne n'y vais pas et c'est un bon début à mon projet d'en finir avec mes conneries. Que faire ?A VOUS de décider en commentaires. Qu'est-ce que killer devrais faire d'après vous ?
1: répondre au message comme quoi il veux bien coucher avec lui
2: lui dire que ça ne va plus être possible.
Merci d'être arrivé jusque là ça me donne envie de continuer à publier hehe 🌝
Et oui, je fais ce format parce que moi même je sais pas quoi choisir 🥴
Bref, bisous les graines d'Acajou 👀💕
VOUS LISEZ
Un Noël normal...ou presque ! [Multiship]
Fiksi Penggemarpetite fanfiction spécial Noël, en famille pour certains, en amoureux pour d'autres et devant Netflix en mangeant de la bûche pour moi et les gens célibataire (dans mon cas ma copine est pas avec moi pour Noël 🥲) Bref, ce serons des ships pas forcé...