Noël : Partie 2

41 5 0
                                    

Pdv : Omniscient

Depuis plusieurs chapitre déjà, Okse cite  une personne spécial, sur qui il aurais le béguin. Il s'appelle Rubi. Fils de Fresh et Science, il était un a accident de magie bienheureux pour le scientifique, qui voulait absolument un enfant. Malheureusement pour lui, il n'avais pas de partenaires, du moins assez stable pour procréer. Il réussi on ne sait trop comment a faire un coup d'un soir avec Fresh. (Ils ne sont pas/plus ensembles) Il garda donc l'enfant, prenant toutes les responsabilités, et laissant Fresh vivre ça vie, sans les désarrois du fait d'avoir un enfant. Rubi quand à lui, était un enfant plutôt... Original. Il passait son temps à faire de drôles de mélanges de produits chimiques, espérant de tout son être que tout explose. Chose qu'il ne réussissait pas la plupart du temps, fautes de connaissances en chimie. Il passait aussi le plus claire de son temps avec son paternelle, dormant même avec lui la nuit. (du moins jusqu'à ses 9 ans). Mais depuis maintenant 5 ans exactement, les petits plaisirs entre père et fils se font de plus en plus rares. Faute a l'arrivée de Fell, qui prit la place de Rubi dans le lit de son père sans crier gare. Depuis, en plus de ce crime impuni, ses nuits se font de plus en plus difficile à cause de mystérieuses nuisances sonores...
Okse et lui ce connaissent depuis la primaire. Leurs parents ne s'entendaient pas très bien, mais grâce à leurs rapprochements, ils se sont plus ou moins réconcilié. C'est donc depuis cet âge là que notre petit Okse est amoureux. Et c'est aujourd'hui qu'il tenterais ça chance...

Pdv : Okse

Lors de notre déplacement, j'eus l'occasion d'observer les avenues, toutes étaient éclairé par les décorations et les guirlandes colorés. La neige remplaçait les feuilles sur les arbres nu, et s'amoncellaient comme des petits tas difforme dépose la à l'arrache par un drôle artiste contemporain. Le chauffage de la voiture ne suffisait pas à nous réchauffer complètement. En effet, une fuite faisait sortir l'air chaud, qui à lui seul avait déjà du mal à parvenir aux bouches d'aérations. Donc, nous gardions nos manteaux pour ne pas attraper mal.

"On arrive dans pas longtemps" Dit mon père, sûrement pour nous prévenir qu'un chauffage efficace arriverait bientôt.

-Enfin.... Se réjouissait mon petit frère, qui avait le mal des transports.

-Tu peux encore tenir un moment Diaval ? Demandais-je.

-J'en sais trop rien... Je vais faire de mon mieux.

-Tu peux le faire. J'ai confiance en toi. Dis-je dans l'espoir de le rassurer. Il me sourit en réponse, puis posa ça tête sur mon épaule.

-Me vomit pas dessus hein ? Papa éclata de rire à ma remarque. Je ne l'entend pas rire très souvent, ça me fait toujours plaisir de le voir sourire comme ça.

Pdv : Rubi

"Je t'ai dit qu'il fallait prendre à gauche putain !!"

-Oui bah désolé !! Et je t'ai déjà dit de pas me crier dessus !

-Je cris pas c'est toi qui hausse le ton du con !!

-Fermez la tout les deux et mettez un foutus GPS !! Criais-je sur les deux incapables qui me servent de responsables légaux. Franchement, j'en ai marre qu'ils se crient tout le temps dessus, mais je sais que c'est juste la nature de mon beau-père. Alors ne vous inquiétez pas, tout va bien dans ce truc que l'ont peu appeler une famille.
Ce soir, c'est un jour assez spécial. Déjà de un, je vais voir Fresh. Je sais, je l'ai appelé par son prénom, et pas papa, père, ou autre surnom que l'on donne généralement aux personnes qui ont participés à notre création. Mais moi, non. Tout simplement car je ne le considère pas réellement comme tel. Je l'aime quand même hein, Fresh. Mais plus comme on aime un(e) meilleur(e) ami(e) ou quelque chose de ce genre. Je ne le vois que rarement alors je suis assez excité de le revoir.
Et secondo, j'ai prévu de me confesser a quelqu'un de très important pour moi. Je tiens garder le secret encore un moment, donc je vais uniquement vous le décrire. Et oui, je suis un trouduc. Par ou commencer ? Ah, oui. Il est de taille moyenne, environ 1m62, un sel de ses yeux est visible, l'autre, du plus loin que je me souvienne a toujours été éteint. J'imagine que c'est a cause du trou béant et de la cicatrice juste au dessus.
Aller, c'est assez pour le moment, je vais me taire à propos de se sujet à présent.

A suivre...

Heey je sais que ce chapitre était pas très long mais je voulais pas vous faire attendre plus encore une fois. Et dire que c'était sensé sortir en décembre... Bref, a plus et des bisous mes graines d'acajou 👀💕

Un Noël normal...ou presque ! [Multiship]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant