Non, je ne vais pas bien.
Non, j'ai pas envie de rester en vie et de devoir me battre tout au long de mon existence contre ce putain de système dont je ne rentrerai jamais dans les foutues cases.
Non, ce n'est pas passager, ça fait 4 ans que ça revient comme un boomerang. Ça revient aussi vite que ça part.
Non, je suis pas dans cet état pour faire classe.
Non, j'essaye pas de reproduire le style de Dazai, même si je le voulais j'y arriverais pas.
Non, je fais pas exprès d'avoir envie de serrer une corde autour de mon cou. De vouloir me lacérer la peau jusqu'à ce que le sang coule et que ma chair soit déchirée. D'imaginer les sensations qu'on éprouve quand on se noie, ou qu'on saute d'un pont ou d'un toit.
Non, je sais pas pourquoi je ressens tout ça.
Non, je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être deux personnes en même temps.
Non, je sais pas comment j'ai fait pour rester en vie tout ce temps.
Non, je veux pas aller mieux pour moi.
Non, j'arrêterai pas de m'inquiéter pour mes proches.
Non, je cesserai pas "toutes ces conneries" parce que je ne le peux pas.
Non, j'ai besoin de personne pour savoir que je suis pitoyable comme ça.
Non, je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi.
Non, je ne serais pas meilleure si j'allais bien.
Non, je veux aller mieux pour mes amis, mais je me suis jamais sentie aussi seule.
Non, je ne suis pas incroyable, je suis un putain de cas désespéré.
Non, j'ai pas besoin d'aide, je veux juste qu'on me laisse mourir en paix bordel.
Non, je ne sais plus où je suis, j'ai juste besoin de tes bras autour de moi et de ta voix me disant que tu es là.
J'arrivais à vivre, maintenant ça devient compliqué, d'ici peu je serai morte si ça continue.
Je ne veux plus vivre, non.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐎𝐍𝐘 ; 𝑜𝑔
RandomOù l'expression "le meilleur pour la fin" prend tout son sens. 『 2020-2022 』