⚠Tokyo Ghoul (√A et :re) spoil⚠
(Nda: précision je n'ai pas au la chance de lire les scans donc ce cera basé uniquement sur l'animé)
PDV Y/n:
j'ai récemment entendue dire que les Ghouls ont mis un bordel pas possible dans le 11ème... je me demande comment le CCG c'est accuper de la situation...
PDV Suzuya:
*recroquevillé sur lui même dans une ruel*
-moi: *marmone en sanglot* Monsieur... sniff... Monsieur Shiniaro... *continue de sangloté* éxcusé-moi Monsieur Shiniaro.... tout.. sniff... tout est de ma faute... *continue de pleurer* si... si seulement.... j'avais... j'avais était plus sérieux...
alors que je sanglote je sent quelque chose tombé sur ma tête, je le prend... c'est un mouchoir... je me retourne et remarque qu'une fille est avec moi
(Nda: the girl...)
-moi: *essuie rapidement mais larmes* ...merci.... *un peu perdue et géné que quelqu'un mes vue dans cette état*
-??: *sourie légèrement* y a pas de quoi... *s'assoie par terre et croise les bras* pourquoi tu pleure ?
-moi: *un peu dépourvue* pour rien...
-??: rien... *me regarde* t'en est sur ?
-moi: *sors un de mais exemplaire de Sasori* t'es quoi une Ghoul ?
-??: *lève les mains* je te retourne la questions
je l'analyse un moment...
-moi: *range sasori* moi c'est Suzuya... *lui tend la main* Suzuya Jûzô et toi ?
-Y/n: *me regarde un moment* ... moi c'est Y/n ... Y/n L/n *prend ma main*
-moi: *sourie* c'est jolie...
-Y/n: merci le tien est mignons aussi... *sourie en retour*
-moi: *ricane* merci !
-Y/n: de rien mais tu ne ma pas répondue... qu'est-ce qui t'as mis dans cette état...
-moi: je ne veux pas en parler...
-Y/n: ok... pour te changer les idée, j'te paye un verre ?
-moi: merci c'est gentil... mais nan profite pas pour essayer de me manger !
-Y/n: *rire* t'inquiète un bubble tea me suffit !
aprés ça ont est aller dans un bubble tea et avons discuté... cette fille ne m'a pas l'air d'une Ghoul, est-ce que je lui dit pour ma place au CCG ? je vais peut-être attendre avant... cette fille n'a peut être pas l'air d'une Ghoul, elle en à l'odeur...
VOUS LISEZ
"Very Very Cute, Very Very Dangerous" • One Shot Tokyo Ghoul
Fanfiction🍥hayo ! petite FF sur Tokyo Ghoul, Suzuya Jûzô x Y/n en jsp pas encore combien de chapitre🍥 Résumé: suite au blessure tragique de son mentor M.Shinoara maintenant dans le coma, un soir, alors perdue dans c'est pensé en sanglot il fit la rencontre...