⚠Spoil Tokyo Ghoul :re⚠
Prequel: je me retourne vers elle et l'observe... mais je ne sais pas si c'est en rapport avec la mort de maman, qu'elle à essayer de me consollé ou parce que son visage me rapelle M.Shinoara... je me retourne en face de la route... un peu déboussolé...
Quelque jours ce sont écoulé depuis la mission, deux jeunes femmes Fueguchi et Y/n ont était capturer par les escouade Quinx et Suzuya bien que comparer à Fueguchi qui est une ghoul confirmer, Y/n elle semble être à l'origine d'une anomalie le médecin spécialisé Quinx de la fondation qui la prix en charge a demandé a voir l'escouade Suzuya des qu'ils en aurons le temps...
PDV Suzuya:
Tooru ma demandé des conseils pour combattre avec couteau
-moi: *tout en faisant une démonstration* pendant que tes couteaux sont en l'air, tranche avec ce que tu as. maintiens-les en l'air, puis rattrape-les.
-Tooru: c'est un peu trop pour moi... je pense que deux, c'est ma limite...
-moi: *surpris* Vraiment ? Pourtant tu est très habile avec tes couteaux.
-Tooru: Monsieur Suzuya... avez-vous peur de vous blesser avec vos couteaux, parfois ?
-moi: non, jamais ! *fait tourner le couteau dans ma main* Je ne sent pas la douleur. ça te fait peur, à toi ? pour vaincre, il faut dompter ses propres faiblesses.
-Tooru: dompter ses faiblesses ? c'est un bon conseil.
-moi: *regarde mon couteaux puis regarde par la fenêtre* Ce n'est pas de moi, c'est de mon mentor.
-Tooru: je vois...
-moi: bien reprenons.
-Ellipse soir-
le docteur nous à dit de venir le voir dès qu'on en avait le temps parce qu'il avait des choses importante à nous dire au sujet de Y/n...
-moi: *ouvre la porte* excusé-moi du retard !
-M.Ryojiro: c'est pas bien grâve Inspecteur special Suzuya.
-Hanbei: vous nous avez demander de venir pour une raison importante, de quoi s'agit-il ?
-M.Ryojiro: en effet, il fallait que vous voyer ça... je n'avais jamais rien vue de la sorte *ouvre le rideaux et interpelle Y/n*
bizarrement ça nous a donné des frissons
-Keijin: un oeil de ghoul violet ?! comment c'est possible ?
-M.Ryojiro: en effet, en principe il est rouge mais je crois avoir trouvé la raison derrière cette anomalie
-Hanbei: et comment-ça ?
VOUS LISEZ
"Very Very Cute, Very Very Dangerous" • One Shot Tokyo Ghoul
Fanfiction🍥hayo ! petite FF sur Tokyo Ghoul, Suzuya Jûzô x Y/n en jsp pas encore combien de chapitre🍥 Résumé: suite au blessure tragique de son mentor M.Shinoara maintenant dans le coma, un soir, alors perdue dans c'est pensé en sanglot il fit la rencontre...