⚠Tokyo Ghoul :re spoil⚠
prequel: sa remarque me fit rire, puis au bout d'un moment on finit par s'endormir... enfin je pouvais sentire des yeux d'une couleur ruby intense m'observer dans le noir, sa pourrait presque être flippans mais au font de moi je savais que ce n'était que Jûzo...
-le lendemain-
à mon réveil Jûzo avais disparue et Uta est passé pour me parler mais au moment où on aller tout mettre au claire Jûzo a miraculeusement refais surface et Uta pris la fuite.
-Jûzo: *entre aprés qu'Uta soit parti en trombe* qu'est-ce qu'il faisais là lui ?
-moi: *m'assoie sur la marche de l'entrer exaspérer* il voulais qu'on parle... de... *hésite particulièrement à le dire*
-Jûzo: *intriguer* de quoi ? il sais passé quelque chose ?
-moi: non, rien de grave du moin c'est juste que... *baisse là tête et rougie* on a était en couple... et je ne sais pas pourquoi mais il vouler qu'on ce remette ensemble...
il ne répondi rien
-moi: *croise les bras* pas besoin de faire cette tête... *ce lève* c'est mon ex certe mais j'aime quelqu'un d'autre de toute façon...
-Jûzo: *surpris et intriguer* ah bon ? qui ?
-moi: *sursaute et rougie* hum...*change de sujet* sinon tu était passé où toi ? je vois que tu est chargé en plus...
-Jûzo: *sourie légèrement* je suis aller t'acheter quelque truc ! *murmur un peu déçu* mais tu n'a pas répondue à ma question...
-moi: *rougie* oui bah j'ai pas envie d'y répondre... *le libère de quelque sac en regardant dedant* qu'est-ce que c'est ?
-Jûzo: *sort une robe d'un des sacs lui restant* je voulais voir ce que ça donné sur toi... *rougie et mumure* sa faisais quelque jour que je voulais te les prendres...
-moi: *regarde la robe* elle est jolie... *réalise* attend... elle est pour moi ?
-Jûzo: *acquièce de la tête et sourie* met la avec ça ! *lui tend un autre sac*
-moi: *prend le sac et pars vers sa chambre* d'accord, d'accord j'y vais...
aprés 20min, je revien en portant ce qu'il m'avais acheter
VOUS LISEZ
"Very Very Cute, Very Very Dangerous" • One Shot Tokyo Ghoul
Fanfic🍥hayo ! petite FF sur Tokyo Ghoul, Suzuya Jûzô x Y/n en jsp pas encore combien de chapitre🍥 Résumé: suite au blessure tragique de son mentor M.Shinoara maintenant dans le coma, un soir, alors perdue dans c'est pensé en sanglot il fit la rencontre...