Prologue

2.9K 215 15
                                    



Je vous conseille de relire Khoury la villageoise |Tome I| pour vous rafraîchir la mémoire et ainsi pouvoir comprendre la suite de l'histoire.

Elle était là, assise dans un coin de son appartement à repenser à sa vie. Serait-ce son karma ? Sa punition pour avoir voler le mari d'une autre ? Punie pour avoir séparé un mari de sa femme ? De sa propre mère ?
La vie ne lui souriait plus et elle était malheureuse et seule au monde, sans support, ni épaule pour se réfugier.
Oumar n'était plus le même, il mentait, recommencer à boire et fréquentait des filles à tout bout de champ.
Sa famille lui avait tourné le dos puisqu'ils étaient tous au courant. Au courant de ce qu'elle avait fait. Au courant de toutes ses manigances. Au courant de sa grosse bourde.
Comme si cela n'était pas suffisant, elle repense à fille Mami Rose elle devait avoir 2 ans aujourd'hui c'est son anniversaire. Mais elle était à présent au ciel avec les anges...avec sa grand-mère que Dieu ait pitié de leurs âmes.
Mais cette erreur est-elle une raison pour la torturer comme ça ? La laisser seule alors qu'elle est au plus bas ? Alors qu'elle traverse les moments les plus dures de sa vie ?
Khoury était à présent en train de faire les pas dans sa chambre, à ce rythme elle allait bientôt perdre la tête...

____________________________________

À votre avis qu'est-il arrivé à Khoury et pourquoi ce changement soudain chez Oumar ?

Khoury la villageoise |Tome 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant