MARIAME BARRY
7H30 - Paris Gare de Montparnasse
Je suis trop stressé, le train est a 8h et Faiza est toujours pas la, on l'appel sur son téléphone depuis plus d'1 heure mais sans succès, je regarde Djibril avec insistance, j'ai trop la haine contre lui, tout sa c'est sa faute ! En plus il a emmener Cady avec lui, je suis contente qu'il ai trouvé l'amour franchement, mais la relation avec sa pote il aurais pu essayer de l'arranger avant de penser a son cul, sachant que c'est en partie a cause d'elle qu'ils ce sont embrouillé, il l'a insulter de fille frivole devant quelqu'un qu'on connaissait a peine, on est une équipe quand même, on se fait pas ce genre de chose. Il aurait pu au moins s'excuser, sa a vraiment vexé Faiza, c'est son meilleur ami.
Je fais les cents pas dans la gare tout en marmonnant dans ma barbe et les autres sont la a me regarder, cette semaine va virer au cauchemar je le sens, j'ai besoin de ma meilleur amie pour mon voyage moi, si vous saviez depuis le temps que j'attend sa, comme j'ai tout préparer a la perfection, si elle vient pas je vais trop lui en vouloir.
Putain, encore sur la messagerie.
Moi - Fais chier la ! /en m'écroulant sur le banc de la gare
Assa - elle répond pas ?
Moi - Non, je te jure sa me casse les couilles !
Adama - tranquille bébé, elle a peut être changer d'avis.
Moi - n'importe quoi toi..
Je vous cache pas que je suis redevenu distante depuis l'incident la dernière fois au Galleries, j'ai pas de raisons valable mais je m'enfou, il m'énerve c'est tout. Sa m'a fais remonter pleins de souvenirs. Apres on est pas en dispute hein, mais je sais que je suis désagréable avec lui, et j'avoue c'est un peu gratuit, il me fais de la peine parfois mais je peut pas m'en empêcher.
Bref, la n'est pas le problème, il faut que je trouve une solution pour Faiza, je tourne le regard vers Djibril et il est la en train de regarder dans le vide pendant que sa copine raconte sa vie, elle m'agace celle la, je suis vraiment pas de ce genre, mais depuis qu'on est arrivé a la gare, elle passe son temps a parler, blablabla alors que notre amie n'est pas la, elle vois pas que c'est pas le moment de nous raconter son séjour en Thaïlande ? En plus personne ne t'écoute.
Moi - Djibril !
Il sursaute comme si je venais de le sortir de ses penser, il l'écoutais vraiment pas j'avais raison, il tourne le regard vers moi.
Djibril - Ouais !
Moi - tu compte rien faire la ?
Djibril - /rire nerveux, par rapport a quoi ?
Assa - t'es sérieux a faire la gamin ? On est une famille wesh, Faiza c'est ton S , tu lui as fait du mal tu t'excuse fin, pourquoi tu fais le mec ?
Moi - mais vraiment...
Madi - (rires) T'es en colère aujourd'hui deh Madame...
VOUS LISEZ
Mariame de Adama
RomanceMoi c'est Mariame, Mary ou Mimi pour les intimes, je vais vous racontez mon histoire. Je vais vous racontez comment j'ai vécu, comment je me suis battue, pour un homme qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs. Je vais vous raconter comment j'...