ADAMA SYLLA
1 semaine plus tard
Parking, 10h10
J'attend Mariame depuis 10 minutes alors qu'on a rendez vous à 30, j'suis sur on va arriver en retard , sa me casse déjà les couilles.
Je monte dans ma voiture et je la vois débarquer, j'peu lire d'ici à quel point elle est stressé. Je déteste quand elle se met dans des état comme sa ! C'est juste un rendez vous chez un spécialiste, je suis sûr qu'elle a rien moi, elle panique trop c'est tout.
Elle - en montant dans la voiture, elle est belle hein..
Ah ouais, j'ai acheté une porsche, y'en avait marre du Audi, le je suis sur une petite Porsche Cayenne Coupé bien méchante pour déranger la ville. Une dinguerie comment j'aime trop les voitures, d'ailleurs l'amour que j'ai pour les caisses on dirais sa s'tape avec Mary hein .. mais non je rigole commencez pas à bouder. 😂
Moi - démarre, c'est sûr on va être en retard !
Elle - Adama commence pas à me mettre la pression stp je cherchais ma carte vitale !
Moi - mais vas-y tu pouvais pas préparer sa hier ?
Elle - /se passe les mains sur le visage, tu veux vraiment faire sa maintenant là ?
Moi - ok je me tais ..
On passe le chemin en musique, elle fixe la fenêtre comme une folle au bout de sa vie, je jette un coup d'œil vers elle et je met ma main sur sa cuisse histoire de lui montrer que je suis avec elle, eh en vérité que Mariame elle puisse avoir des enfants ou pas sa m'importe peu. Bien sûr que j'aimerais bien en avoir avec elle, qui voudrais pas fonder sa petite famille. Mais si Dieu il en décider autrement c'est la vie, sa va rien changer au fait que c'est ma femme je l'ai choisi elle et sa bougera jamais gros. Avec ou sans enfants ! C'est pour sa que je veux pas qu'elle en fasse une fixation mais elle elle se laisse manger le cerveau par tout le monde.. même les réflection de ma mère croyez pas que je vois pas hein j'sais très bien mais je la calcule pas gros c'est ma darone tu veux je dise quoi ! Elle influence personne.
Cabinet , 10h40
Bon finalement on est arrivé qu'avec 10 minutes de retard, je suis assis avec Mariame dans la salle d'attente et elle arrête pas de faire des aller retours elle me stresse cette meuf c'est grave.
Moi - Bebe .. tu veux pas un thé un truc pour te calmer ?
Elle - non c'est bon , prend son téléphone , il est long là ! Il va nous prendre à quel heure ?
VOUS LISEZ
Mariame de Adama
RomanceMoi c'est Mariame, Mary ou Mimi pour les intimes, je vais vous racontez mon histoire. Je vais vous racontez comment j'ai vécu, comment je me suis battue, pour un homme qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs. Je vais vous raconter comment j'...