Pour connaître ta couleur dominante, prend ta couleur préférée parmi celles ci-dessous :
🔴 => Roux vif
🟠 => Roux pâle
🟡 => Brun doré
🟢 => Crème
🔵 => Gris-bleu
🟣 => Gris
🟤 => Brun foncé
⚫ => Noir
⚪ => BlancPour connaître la particularité de ton pelage, additionne les deux chiffres de ton jour de naissance (si il n'y en a qu'un par exemple 7 c'est comme 07) :
1 => moucheté de blanc (si la couleur dominante est le blanc, moucheté de brun)
2 => les pattes blanches (si la couleur dominante est le blanc, les pattes rousses)
3 => zébré de blanc (si la couleur dominante est le blanc, zébré de noir)
4 => pelage écaille (si vous êtes un mâle, des tâches blanches ou noires)
5 => moucheté de brun (si la couleur dominante est le brun, moucheté de blanc)
6 => zébré de rayures plus claires (si la couleur dominante est le blanc, zébré de gris)
7 => perlé de blanc (si la couleur dominante est le blanc, perlé de gris)
8 => zébré de noir (si la couleur dominante est le noir, zébré de gris)
9 => moucheté de noir (si la couleur dominante est le noir, moucheté de blanc)
10 => des dégradés plus foncés aux extrémités (si la couleur dominante est le noir, des dégradés plus clairs aux extrémités)
11 => des dégradés plus clairs aux extrémités (si la couleur dominante est le blanc, des dégradés plus foncés aux extrémités)Flemme de me relire... Si il y a une erreur dites le moi !
VOUS LISEZ
Générateur LGDC
FanfictionQui seriez vous dans la Guerre des Clans? Un chaton ou un ancien ? Quel serait votre clan? Votre nom? Un générateur qui répondra à la question !