Elle aimerait

37 8 10
                                    

Elle aimerait, que quelqu'un la regarde droit dans les yeux et qu'il lui dise que tout ira bien, même si tout va mal.

Elle aimerait, que quelqu'un la prenne dans ses bras et qu'elle se sente en sécurité, protégé de tout et de tout le monde.

Elle aimerait, que quelqu'un la guide, que quelqu'un l'éclaire quand elle ne sait pas quoi faire, qu'il soit sa lanterne.

Elle aimerait, que quelqu'un pense à elle, qu'il lui demande au moins une fois si elle a des problèmes.

Elle aimerait, que quelqu'un puisse comprendre, qu'elle peut aller mal.

Elle aimerait, qu'on lui souffle des mots doux à l'oreille quand elle se perd ou qu'elle explose.

Elle aimerait, que quelqu'un la réconforte, quand tout n'est pas rose.

Elle aimerait, que quelqu'un lui fasse confiance, comme jamais personne ne l'a fait.

Elle aimerait, que quelqu'un puisse recoller les morceaux brisées, jusqu'au tout dernier.

Elle aimerait, que quelqu'un la console, que quelqu'un l'épaule.

Elle aimerait, tellement...

Mais elle sait qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut.

Pourtant elle continue d'espérer que cette personne pointera le bout de son nez.   

                                                                                                                                                       R_m 

SentimentsWhere stories live. Discover now