chapitre 5

484 20 2
                                    

Pour me dire ça il c'était rapprocher de moi.

Tp: oublie pas mon espace vital.

Tobirama: je suis pas dedans.

Tp: le dernier qui a fait ça, c'était Hidan et j'ai failli lui casser le bras.

Tobirama: moi tu me fera rien.

Tp: c'est ce que tu crois.

Tobirama: tu m'aime trop.

Je me sens rougir directement. Heureusement que la nuit cache.

Tp: c'est aussi ce que tu crois.

Tobirama: non je le crois pas, j'en suis sûr.

Tp: et comment tu peux en être sûr ?

Tobirama: je dois te rappeller que tu racontes absolument tout a mon frère ?

Tp: non c'est bon. Mais attends il
t'a dit quoi ?

Tobirama: plein de chose.

Il s'approche de mon oreille.

Tobirama: notamment que tu lui parles souvent, très souvent, de moi.

Je rougis encore plus. Il sourit et retourne ce coucher.

Tp: alors d'abord c'est pas vrai.

Il me répond pas. Je fini par m'endormir. Le lendemain matin, ce qui me réveil, c'est la lumière du soleil.

Tobirama: coucou.

Tp: mmh coucou.

Je m'étire et tente de me lever.

Tp: aïe.

Tobirama: qu'est ce que t'a ?

Tp: j'ai mal en bas du dos.

Tobirama: tu vas pouvoir marcher ?

Tp: je sais pas.

Tobirama: je vais te remettre du baume et après si t'a toujours mal je te porterai.

Tp: ok.

Comme la veille, je soulève un peu mon t-shirt. Tobirama me met du baume. Le temps que ça fasse effet on déjeune et Tobirama range nos affaires.

Tobirama: t'a toujours mal ?

Tp: oui.

Il me passe les sacs et me prend sur son dos.

Tobirama: ça va ?

Tp: oui.

On fait la route comme ça. Arriver a Suna, il fait déjà quasiment nuit. Le kazekage nous conduit directement à notre chambre. Je suis allonger dans le lit pendant que Tobirama parle avec le kazekage.

Tp: j'étais trop bien sur son dos.

Tu m'étonnes. Tobirama rentre un peu tard.

Tobirama: ça va mieux ?

Tp: oui un peu.

Tobirama: tant mieux. On reste à Suna jusqu'à après demain le temps que tu reprennes des forces.

Tp: ok, ce sera le moment pour que tu me dise ce que t'a a me dire.

Tobirama: et toi aussi.

Tp: oui oui.

Tobirama s'allonge dans son lit.

Tobirama: tu sais, Hashirama me parle souvent de vos discutions mais certaines phrases il ne les a jamais terminé.

Tp: de genre ?

Tobirama: récemment il m'a dit "elle arrête pas de me dire qu'elle..." et il ne l'a toujours pas terminé.

Tp: c'est bête ça.

Tobirama: ouais mais tu pourrais peut être me l'a terminé cette phrase ?

Tp: mmh ou pas.

*ELLIPSE DU LENDEMAIN*

J'ai dormi une bonne partie de la journée. Ce soir, avec Tobirama, on va au restaurant. Je lui ai dit que j'avais pas envie mais il m'a pas laisser le choix. Je dois être prête dans 1h. Je suis donc aller acheter une robe cette après midi. Je vais a la douche et me prépare. 1h plus tard, je rejoins Tobirama.

Tobirama: première fois que tu est a l'heure.

Tp: oui bah c'est bon.

Tobirama: bon aller vient.

On arrive au restaurant. On mange et on repart. Il m'emmène dans un bar. Mauvaise idée et je lui ai dit. On rentre dans le bar. Après quelques heures je suis déjà bourré. Un mec aussi bourré que moi commence a me draguer et je vois que ça ne plaît pas trop a Tobirama du coup je continue.

Tobirama: effectivement c'était une mauvaise idée. On rentre.

Tp: mais non, eh moi j'ai pas envie.

Tobirama: t'es déjà assez bourré.

Il me prend par la main et me tire en dehors du bar.

Tp: pourquoi on est parti ?

Tobirama: parce que t'es déjà assez bourré comme ça.

Il continue de me tenir par la main.

Tp: je t'aime.

Tobirama: t'es bourré.

Tp: mais je t'aime.

Tobirama n'a toujours pas eu de réaction.

Tp: oh je te parle.

Tobirama: j'ai très bien entendu.

Tp: bah pourquoi tu réagis pas ?

Tobirama: tu verras après.

Tp: mais moi je veux voir maintenant.

Je commence a bouder. Il s'arrête et se met devant moi en posant ses mains sur mes hanches et en me regardant dans les yeux.

Tobirama: tu verras quand on sera dans la chambre, ici y a trop de monde.

Tp: mmh.

Il me sourit et me reprend par la main. On arrive dans la chambre.

Tp: bon maintenant je peux voir ?

Tobirama: oui.

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches. A ce moment là, mon espace vital je m'en fout. Il me regarde dans les yeux et hésite un moment avant de m'embrasser. Je met mes mains dans sa nuque et intensifie le baiser.









tobirama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant