🍋 chapitre 6🍋

585 17 2
                                    

⚠️CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON DONC, COMME D'HABITUDE, SI VOUS N'AVEZ PAS L'ÂGE OU QUE VOUS NE VOULEZ PAS LIRE ALLER AU PROCHAIN CHAPITRE. SUR CE, BONNE LECTURE⚠️

Il me pousse doucement jusqu'au lit. Il enlève son t-shirt. Je caresse lentement ses abdos. Il s'allonge sur le lit. Je soulève légèrement ma robe et me remet sur lui. Pendant que je l'embrasse, je descends mes mains jusqu'à son pantalon. Je le déboutonne. Ses mains glissent le long de mes cuisses jusqu'à mon dos. Il ouvre ma robe et enlève lentement les bretelles. J'enlève son pantalon. Je descends les bisous dans le cou puis le long de son torse.

Tobirama: non.

Je relève la tête et lui fais un grand sourire avant de lui enlever son caleçon. Je met son membre dans ma bouche et fais des vas et viens. Il met sa tête en arrière et serre la couverture. Je le fais une dizaine de minutes.

Tobirama: c'est a moi maintenant.

Il me porte et me met sur le lit. Il enlève ma robe et se remet sur moi. Ses mains frôlent mon corps ce qui me fait frémir. Il m'embrasse dans le cou et enlève ma culotte. Il prend un préservatif dans la table de nuit.

Tobirama: j'avais tout prévu.

Je souris. Il l'enfile et entre doucement en moi. Je grimace un peu de douleur mais ça va. Il fait de petit vas et viens. Je m'habitue rapidement. Quand il voit que ça va mieux il accélère. Je serre sa main et met ma tête en arrière. Ma respiration s'accélère. Je lâche juste quelques petits gémissements. Il m'embrasse dans le cou. On le fait pendant une dizaine de minutes. Il se retire de moi.

FIN DU LEMON ⚠️








tobirama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant