Précédemment
Pdv extérieur :
Pendant que Laura c'était endormi Jordan lui conduisait la voiture de Laura pour aller jusqu'à chez lui, il allait pas aller chez Laura alors qu'il y avait un peu plus de 3h de route, de plus Laura devais rentrée chez elle toute seule sinon Jordan serait obligé de faire l'aller retour.
Une fois arrivé il porta Laura jusqu'à son appartement et l'a déposa délicatement sur son lit, il la rejoignit.
Pourquoi dormir dans son lit, avec Laura ?
Pour la simple et bonne raison................ Flemme, son canapé était plein de carton de lettre et de cadeau de ses abonnée même de Laura mais ça ils ne le savaient pas encore._______________________________________________
Angers, 09h24
Je me réveille en sursaut
« Où suis je ? » demandais je dans le vide
J'observe cette chambre qui n'était pas la mienne, les volets était ouvert ainsi que les rideaux et la chambre était plutôt mal rangé.
Je me leva du lit double qui d'ailleurs avait été occupé par une deuxième personne cette nuit vu la courbure du draps, j'étais habiller comme hier on ne m'avait donc pas changé.
J'ouvris la porte de cette chambre désordonné pour apparaître sur...
« Jordan ? » me questionnais je
Il se prit la porte en plein tête, et tomba par terre de douleur.
« Jordan ça va ? Tu vas bien ? Je t'ai fais mal ?
» lui demandais je un peu inquièté« Non ça va, t'inquiète pas. » me répondit il.
« Où suis je ? » dis je déboussolée.
« T'inquiète pas tu es chez moi, tu t'étais endormi ducoup je t'ai ramener chez moi en plus demain c'est l'anni... » dit il en se relevant.
« L'anniversaire de Théo t'inquiète je sais vous avez prévu quoi ? » demandais je
Jordan me regarde l'air choqué
« Bah quoi ? » lui demandais je
« Je savais pas que tu savais sa date d'anniversaire » me répondit il
« Si je connais même la tienne » dis je avec un sourire sur le coin des lèvres.
« Ah oui est c'est quand ? » me dit il avec me même sourire que moi même lui son sourire signifiait plutôt qu'il voulait comme me défié.
« C'est le 7 août » énonçait je
« Attent co... Comment tu sais ça ? » dit il choqué
« Google mon meilleur ami, » lui confiait je « ducoup vous avez préparé quoi ? » lui redemandait je
« pendant tout la journée personne ne lui dira joyeux anniversaire comme ça il va croire qu'on la oublié il va être triste, mais se soir il doit aller chez moi pour faire un tournage mais bien-sûr c'est un faux, on commencera a tourner mais vous vous serait cacher et surprise » m'annonça t'il
« ah ouais comme dans les films quoi ? » dis je
« ouais voilà »
« ok » dis je plutôt contente de leurs plan.
Il était plutôt pas mal.Le lendemain soir :
Hier avec Jordan on a fait les magasins puis on est aller a la red box faire un tournage et on était rentré chez lui se maté des films.
Pvd extérieur :
Laura était déjà prête depuis maintenant une demi heure.
La jeune fille était vêtu pour cette soirée d'une robe noir simple mais élégant avec un gilet blanc histoire de ne pas avoir froid.
Elle n'avait pas mis de maquillage, mais quelques accessoires comme des boucles d'oreilles et des lunettes.Jordan quand à lui venait de finir de se préparer il avait fait simple, jean noir, avec chemise blanche.
Les invités commençais à arriver il se mirent tous en place c'est à dire dans les chambres, salle de bain et autre pour être cacher.
Jordan appela Théo pour lui dire de venir et que tout était prêt.
10 minutes plus tard le jeune homme était déjà la, il salua la jeune femme et se mit au boulot avec Jordan.
Mais se qu'il ne savait pas c'est que tous ces amis étaient aussi présent dans cette maison.
Allait il aimer la surprise ?
_______________________________________________
755 mots
Ça fait très longtemps mdrr
Je suis vraiment désolée mais j'ai longtemps réfléchir à savoir si j'allais continuer la fanfic, mais... je pense en rester la.
Oui, il n'y aura plus de suite.
Sincèrement désolé...
Je décider d'arrêter cette histoire pour une autre sur un personnage que j'ai créé.
Je vais peut être d'ailleurs supprimer cette histoire alors bon...
Par contre si il y a des faute le moi en commentaire (ça ne change pas)
Aussi dites-moi si il y a des choses que je pourrais améliorer ou des choses que vous adorez pour que j'en mette plus.Sinon bonne vacances (à ceux qui le sont) sinon les autres rip à vous.
Schuss tout le monde
🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
Je ne sais pas - Joyca
FanficCette histoire se passe en 2021 mais faites genre que toute la team redbox à 4 ans de moins par exemple joyca à 21 ans au lieu de 25 ans (de toute façon dans le premier chapitre je ferais la présentation des personnages). Et faites comme si qu'il n'...