J'ai changer de la 1 personne du singulier à la 2 car je pense que c'est plus agréable pour le lecteur de rentrer dans l'histoire voilà !
Bonne lecture.------------------------------
Hier, après tout ce qui c'est passé, tu es quand même allée travailler et n'as rien dis à personne..non mais c'est vrais quoi j'allais pas dire que je me suis presque faite violée mais un gars avec une faux m'as sauvée en le tuant, et que en plus je suis partie avec juste la peur d'être en retard- j'ai vraiment honte de moi, Te dis-tu.
Es ce que je devrais appeler la police ? Ils vont me prendre pour une folle a coût sur..qu'es que je devrais faire ?! T'exclame-tu. Tu entends ton téléphone sonner.
T/p: je suis en pleine réflexion avec moi même tu veux quoi ?
Alix : je sais pas, tu avais pas l'air bien hier et en plus tu est arrivée en retard au magasin.
Et merde elle a remarquée-
T/p: et alors ?
Alix: mais- *souffle* tu va bien ?
T/p: oui. D'autres questions ?
Ami: tu veux sortir pour te changer les idées ?
Ehhh c'est pas une mauvaise idée ça ! Penses-tu.
T/p: pourquoi pas !
Alix: j'y crois pas tu est vraiment lunatique-
T/p: chhhhht je me passerai de tes commentaires merci ! On va où et quand ?
Alix: ba je sais pas..hum tu veux aller manger un truc ? Burger King ?
T/p: tu me connais trop bien.. c'est toi qui paies par contre j'ai plus d'argent.
Alix: je sens que je ne peux pas refuser..
T/p: t'as pas tord ! Je t'aime bien !
Alix: a bon-
T/p: roh ça va j'ai compris.
Alix: bon tu te prépares et tu m'envoies un message je vais bientôt arriver devant chez toi.
T/p: Hein ?! Mais je suis encore en pyjama !
Alix: alors dépêches toi !
T/p: tu me brusque aussi la ! Je regardais Jujutsu Kaisen tranquille jusqu'à ce que tu m'appelles !
Alix: oui ba désolée dépêche toi !
T/p: mh et aussi je voudrai te parler d'un t-
Elle a raccroché.
Tu te grouille d'aller te laver et tu prends des habits en vitesse, tu te brosse les dents et les cheveux puis te regarde.
T/p: ça ira on va dire.
Tu entend sonner et vas ouvrir
T/p: juste a temps !
Alix: tu as vu ça ? Rapide comme l'éclair !
Tu tires une tête blasée
Alix: bon, on peut y aller.
T/p: oui c'e- Non c'est pas bon !
Alix: quoi ?!
T/p: j'ai pas mon téléphone !!!
Elle tira à son tour une tête blasée.
Tu cours vite chercher ton téléphone et tes écouteurs
Alix: tu n'auras pas besoin de tes écouteurs !
VOUS LISEZ
Isaac x Reader
FanfictionT/p -> ton prénom T/n-> ton nom Bonjour ou bonsoir à toi qui lis cette bio de l'histoire que j'ai écrite, d'abord je voulais dire que j'ai un peux tourner ça à ma sauce et je mettrais au début du chapitre si j'ai mis du spoil sur quoi que ce soit. C...