×°L'homme à la faux étincelllante °×

414 16 26
                                    

Salut ! Moi c'est t/n t/p et je suis ce qu'on appelle dans le jargon une Otaku ahah..ouais je sais ça fais pas rêver mais je suis une personne qui aime bien (même trop) les manga et les animes, qui aime les garçons d'animes avec des abdos comme Killua 👀 nan mais il a 13ans et il a des abdos mieux dessinés que mon avenir ! Jamais je trouverais un garçon aussi charismatique qu'eux dans la vraie vie il faut pas se mentir.
Je suis aussi accro a mes écouteurs et écouter de la musique a longueur de temps est ma passion.

Bon faudrais peut-être que je me grouille d'aller en cours car là je vais être en retard à ce train là- ok j'ai rien dis je suis en retard. Je cours pour ma vie,en route je prend mon téléphone avec mes écouteurs, une tranche de brioche qui traine sur la table et évidemment mon sac de cours hein- bon arrête de parler toute seule et grouille toi tu est en retard putain !
Je sort de chez moi et cherche mes clés pour fermer la porte mais devinez qui les a oubliés sur la table de la salle a manger ?! Je re rentre dans ma maison en courant, je me prend la porte- la journée commence vraiment bien ! Je prend mes clés en vitesse et sort pour enfin fermer ma maison à clé et courir à l'arrêt de bus. Oui ba c'est bon hein ! J'ai trop couru pour une seule matinée, j'ai fais le marathon de ma vie la.

En attendant le bus je sort ma carte et met mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter l'op d'SNK et m'ambiance devant l'arrêt de bus, toute seule, seule..je me perds dans mes pensées jusqu'au moment où j'entends sasageyo et je tape ma meilleure position, mon point droit sur le coeur et mon bras gauche derrière mon dos.

T/p : SASAGEYO ! SASAGEYO ! SHIZU-

oh bonjour Madame ahah..je l'avais pas vu..elle a quoi a me dévisager celle là ? C'est une Hater de SNK ? Oh mon dieu- tiens le bus se pointe bon ba temps pis ! Déjà que je suis en retard de 15 minutes hein non mais oh.
Après cette confrontation j'entre dans le bus, passe ma carte, dis bonjour et vais m'asseoir sur un siège. Quand le bus redémarre je fais un doigt par la fenêtre a la dame qui me regardais toujours choquée.
T/p *en chuchotant* : bien fait sale méchante tu n'avais pas à me dévisager !

Je sens un regard pesant sur moi heuuuu j'ai peur (╥﹏╥) je regarde autour de moi et vois un monsieur qui doit avoir la cinquantaine et je croise son regard oh mon dieu mais il veut quoi lui j'ai peur maman- non reprend toi t/p ! Je regarde dans mon sac et vois le couteau dans une petite poche dissimulée,je le sort mais le garde dans mon sac et appuis sur le bouton "arrêt demandé" qui s'allume rouge et me place devant la porte qui va s'ouvrir.

Comme par hasard le type non identifié se place a côté de moi pour sortir aussi, et me fais signe de partir en premier. Je lance un regard au conducteur qui ne semble pas s'en soucier, peut-être que je psycote un peux enfait..je décide de garder mon sac en kangourou et de descendre. Je marche en direction de mon petit boulot et avec le reflet de mon téléphone je regarde derrière moi et le vois me regarder tout en me suivant. Calme toi..c'est sûrement un client ou une personne qui doit aller au magasin sûrement ! Oui je suis complètement dans le déni là je sais ( ಥ ʖ̯ ಥ)

Oula il s'approche quand même dangereusement la non ?
Il est a présent juste derrière moi, tellement proche que je peux entendre sa respiration. Tout est parfaitement NORMAL ! T/p je te jure que c'est pas le moment de mourir la.
Je sens une main se poser sur mes fesses. DE SE FAIRE VIOLER NON PLUS HEIN ?!
je me retourne d'un seul coup.

T/p: bonjour, vous savez que c'est interdit de toucher les gens dans la rue et sans leur consentement ?

Sans me répondre il me plaque contre un mur.

T/p: ça non plus ce n'est pas accepté.

Il sourit en plus ce gros port ?!
Il s'approche dangereusement de moi..

T/p: hum..vous connaissez l'espace personnel !? Et puis merde vous n'êtes pas mon genre de frauleine monsieur..

Monsieur: T'es mignonne mais tu devrais changer ton vocabulaire petite~

T/p: attendez.. PETITE ?! VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ ?! ET EN PLUS JE DIS QUOI POUR EXCUSE DE RETARD MOI ?! VIOL ?! NON MAIS OH ! VOUS ALLEZ ME LÂCHER MAINTENANT JE RIGOLE PLUS !

??: Qu'es que vous faites ?

T/p: ça se voit pas ? Je me fais violer et vous ? Ça va ? Vous voulez un café peut être- ooooh vous avec une belle faux ! Vu comment elle brille ça dois être une vrais..bon apart ça, tout va bien ? Je me fais violer sinon si ça choque perso-

Soudain le monsieur qui me déshabillait tomba par terre en s'écroulant- il a mis du sang sur mon sweat ce-

T/p: apart le fait que vous m'avez sauvée vous devriez faire ça plus proprement car vous savez à quel point c'est dur de nettoyer du sang sur un vêtement ?! Ah nan désolée vous n'avez pas vos règles tous les mois. Bon mis à part qu'on passe un bon moment, JE SUIS EN RETARD !!! ALORS SALUUUT !

Mais qu'es ce qu'il viens de se passer ?!

---------------------------------

Isaac x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant