×je vais te soigner×

266 15 27
                                    

??: Je vais te soigner

T/p: puis-je au moins savoir qui tu est ? Dis-tu en soupirant

??:Zack.

T/p: Zack tout court ?

Zack: tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

T/p: charmant ! Moi c'est t/p-
C'est la dernière chose que tu ais dite avant de t'évanouir à cause de trop de perte de sang dû à l' hémorragie.

En te réveillant tu te souviens que tu t'es suis évanouie et en te relevant tu as un mal de dos. Évidemment j'ai dormis sur le sol ! T'exclame-tu. Tu regardes autour de toi et vois Zack assis, sa faux entre les mains..il dort ? Il a les yeux fermés. Il a une drôle de façon de dormir! Penses-tu. Ce qui te fais ricaner. Tu regardes l'état de ton bras et ne sentais pas la douleur, alors tu t'inquiètes et vois le bandage blanc comme neige. C'est fou..comment c'est possible qu'il soit encore blanc ? Il a mis plein de couches de bandages c'est pour ça que je ne sens rien ? T'interroges-tu. Tu avances à quatre pattes jusqu'à arriver devant lui.

Zack: qu'es ce que tu veux petit chien enragé ?

Te sursautas.

T/p: tu m'appelles encore comme ça ! Je suis pas une gamine !

Zack: nan t'es un petit chien enragé, je viens de le dire.

Je vais me taire avec ma réparti de merde ça vaut mieux de ne pas répondre à cette provocation. Alors je vais engager la conversation autrement. Penses-tu.

T/p: tu vis ici ? Tu n'as pas de maison ?

Oui, le tact et moi ça fais un nombre incroyable.

Zack: non. Ça te pose un problème ?

T/p: aucun ! Je me demandais comment tu faisais pour vivre c'est tout..

Zack: tu commences à me taper sur les nerfs. Je n'ai pas besoin de toît pour vivre.

T/p: alors tes un SDF ?

Zack: évidemment que non !

T/p: mais- je comprends rien !

Zack: normal ya rien a comprendre !

T/p: Viens chez moi si tu as pas de maison mais avoue le- !

Il te regarde surpris.

T/p: oui enfi-

Zack: ok.

HEIN ?!

T/p: attend mais j'ai pas signer pour ça ! Tu est recherché je me trompe ?!

Zack: quoi ? Non ! Chuis pas un criminel !

Tu le regardes fixement en attendant une réponse plus claire car la ba..il ment complètement. Ne me dis pas qu'il ne s'en rend pas compte ?! Te dis-tu.

Zack: alors tu m'amènes chez toi ?

T/p: j'ai dis ça dans le feu de l'action je ne suis pas sûre que ce soit enfin tu vois..

Il ne semble pas comprendre.

T/p:tu comprends vraiment pas ?

Zack: je t'avoue que j'ai vraiment du mal avec ta logique.
Tu me proposes et je te réponds mais maintenant tu ne veux pas, j'y comprends rien.

Oui mais- Penses-tu.

Tu le vois se lever et partir alors tu décides de le suivre jusqu'au moment où tu reconnais le chemin.. ATTEND IL CONNAIS LE CHEMIN DE MA MAISON ?! T'exclames-tu.

Isaac x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant