Je me préparais comme à mon habitude mais en tenue plutôt confortable puisque je me rendais simplement chez Yeji pour l'aider à préparer.
Je me trouvais face à son interphone après avoir pris le bus. Elle ouvra la porte puis je me retrouvais à son allé puis les escaliers qui menait à la porte d'entrée de chez elle. La porte était déjà ouverte, je l'as salue en rentrant puis nous nous mettions directement au boulot.
- Tu comptes t'habiller comment ce soir, y/n?
- Hum, je sais pas trop mais je pense porter un jean slim avec un t-shirt.
- Pardon ? Non, non mais y/n il y aura du monde ce soir. Tout le monde sera bien habillé, tu ne peux pas te ramener comme ci t'allais acheter une baguette de pain à la boulangerie du coin.
- Mais, mais.. Elle a quoi ma tenue ? Elle est très bien comme elle l'est.
Yeji soupira.
- Bon. Après qu'on ai fini je me ramène chez toi, ok ?
- Bon, bon d'accord...
Yeji deviens deux fois plus rapide pour ces préparatifs mais tout en restant efficace. Nous finissons plus tôt que prévu pour ensuite revenir chez moi.
Lorsque nous somme arrivés chez moi. Yeji s'empressa d'aller à mon dressing.
- Tiens. Que peut-on trouver à l'intérieur de tout ce bazar?
Elle pris plusieurs affaires de mon dressing. Vêtement, chaussures, accessoires et maquillages.
- Tiens, essaye ça !
Je n'avais pas mon mot à dire face à la détermination de mon amie. Je filais essayer ce qu'elle m'avait passer. Après l'avoir essayer.
- Ah voilà. Tiens, porte ça.
Elle me passa des bijoux et des chaussures à talon. J'espère pas souffrir ce soir. . .
- Yes, parfait ! Viens par là.
Elle me coiffa et me maquilla jusqu'à que le résultat se présente face à elle.
- Wow ! T'es magnifique y/n.
Je me tourna face à mon miroir.
Quand je me regarda à la glace, je ne pu m'empêcher de rire. Me voir plusieurs fois ainsi devenait presque une habitude.
- Bon ! C'est à moi de me faire belle. Je vais rentrer à tout de suite !
- Ok, à tout de suite !
Yeji rentrait chez elle et moi j'allais m'installer sur mon canapé pour passer le temps car ma tenue n'était pas assez agréable pour me poser comme il le faut devant mon drama.
C'est drôle dans cette tenue je me sentais enfin habillé comme une femme. . . J'était plutôt belle et sexy alors que j'ai plutôt l'habitude de porter un jean, un t-shirt et des converses. Ou je mettais parfois seulement une jupe parfois, ou un béret mais être habillé comme ça était assez rare. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des soirées, je juge ça inutile et stupide, rempli de gens qui voulaient souvent se faire un coup d'un soir et de gens ivre qui n'arrive à peine à marcher. Mais depuis je trouve ceci assez chic surtout quand on est dans une ville comme Paris avec une vue splendide. C'était peut être au lycée que cela été moins classe avec pleins de jeunes de mon âge qui faisait que boire et fumer. C'était complètement idiot. Mais cela reste toujours le cas même si les gens se montrent un peu plus classe, pour certains.
VOUS LISEZ
My rich clients
FanficY/n jeune parisienne, travaille dans une grande marque de mode et parfumerie. Un soir au bord de la tour Eiffel ou plusieurs personnes de différents pays étant de grands clients ou de grandes marques. Pendant cette soirée y/n se doit d'attirer le...