Rencontre Étrange ?

71 3 0
                                    

PDV Artémis (Aïsha)

Rêve:

Le même paysage qu'il y a peu.. De l'herbe verte fraîchement coupée, un ciel d'un bleu unique et d'un rayon de soleil qui mettait de la valeur.. Puis je me rappelais cette fois, où cet ombre au nom de Damon était ici..

???: Ne pense pas à lui.. Tu vas l'attirer ici.

Je me retournais, et vit celui qui récemment, m'a beaucoup aidé.

Je sautais dans ses bras sans aucune explication.

Ange: *Lui caresse la tête* Allons Artémis.. Demain je serai là.

Moi: (...). ...

Je profitais de ses bras doux et fort. Je m'étais beaucoup attaché à cet ange, qui me considérais comme une sœur.

Ange: Je devrai mener mon enquête mais je serai souvent là, ne te fais aucun soucis.

Moi: Deux personnes veulent me tendre un piège et y en a un sur les deux qui me fait rêver..

Ange: C'est un diable je suppose..?

Mon ange si doux, se braquait, rien que d'entendre ma déclaration.

Moi: Je ne sais pas ce que je ressens exactement pour lui. Mais il m'intrigue.

Ange: Le conseil que je peux te donner est: Méfie toi de lui.. Il va te faire des surprises.

Moi: Je sais bien..

Ange: Une autre personne commence à développer des sentiments sincères.

Moi: J-je sais pas.. Je suis perdue..

Dans ses bras, je retrouvais un réconfort que je n'avais pas avec Undertaker.

Ange: Tu attires tant d'hommes Artémis.. Que tu as le choix de choisir celui qui est pour toi, le plus pur, le plus doux et le plus sincère.

Moi: Si je veux rester seule..?

Ange: Je ne vois pas cela Artémis. Tu auras quelqu'un à tes côtés.

Moi: Je ne veux pas.. Si je n'éprouve aucun sentiment d'amour, cela ne servira à rien.

Toujours têtue, je commençais à céder aux paroles douces et tendre de cet ange.

Moi: Je verrai.. Je veux juste profiter de ce moment de... Détente.. Rien que d'être dans tes bras, je me sens rassurée..

Ange: *Rire* Si tu le dis.

Les ailes de cet ange se posaient délicatement sur mon dos, pendant que je sombrais dans un sommeil purement bénéfique.

Ange: Je t'aime..

Rêve: FIN

PDV Edward

Aïsha est dans les nuages depuis ce matin. Elle a oubliée de me réveiller, faire le ménage et m'apportait des papiers important.

Moi: Que ce passe t-il Aïsha ? Tu es dans les nuages depuis ce matin..

Aïsha: Euh.. À vrai dire.. Je suis assez épuisée. Je n'ai pas assez dormie.

Black Butler: La danseuse à 2 étoiles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant