PDV Sebastian
Avec Monsieur nous avons un plan.
En dix minutes nous devons fouiller toutes les tentes.. Mais ?
???: Black !
Je m'arrête soudainement avec mon Jeune Maître puis me retourne, faisant face à Joker, qui a l'air alarmé.
Joker: Wendy s'est tordue la cheville et ne peut plus présenter son numéro. Alors Black, vas-y à sa place s'il te plaît !
Il ajoute que je suis bon et qu'il compte sur ma coopération.
Joker: C'est bientôt ton tour alors prépare toi vite.
Il part emmener ensuite cette dernière à l'infirmerie.
Moi: Monsieur je regrette mais remettons ça à la prochaine occasion.
Il reste dans le silence, réfléchissant à quelque chose.
Moi: Monsieur ?
Ciel: Je ne pourrai pas rester longtemps dans cet endroit. De plus cela sera peut être la seule occasion qui se présente. J'ai le temps.. Seulement ce sont les serpents de Snake qui posent problème.
Mon numéro se termine à 19h50 et les rappels ont lieu à 20h selon Monsieur.
J'ai cinq minutes pour capturer les serpents et d'enchaîner avec mon numéro. Lorsque j'aurai fini, je relâcherai les serpents et je retournerai sur les pistes pour le rappel.
Ciel: Quant à moi, je m'occupe des recherches. Allons-y !
Moi: Oui.
Artémis.. Je me demande ce qu'elle mijote avec son ami..
L'Ange également ! Il m'intrigue tellement..je vois qu'il souhaite sincèrement son bonheur et c'est ce qui est normal.
Dans la tente de Snake, je fais des nœud avec tout les serpents puis je laisse le champ libre à mon Jeune Maître.
J'arrive sur les lieux et je vois..
William, Artémis et son ami qui arrivent.
William: Pourquoi suis-je obligé de faire équipe avec vous ?
Moi: (Oh Dagger). N'est-ce pas seulement Wendy qui est blessée ?
Dagger: Si mais Peter n'arrivera pas à te tenir.
William: *Remonte ses lunettes* Je ne comprend pas.
Artémis: Si on t'écoute tu comprends jamais rien.
Moi: Cela ne me plaît pas mais nous n'avons pas le choix n'est-ce pas ?
William: Travailler avec une bête féroce..
Artémis fait une prise totalement incompréhensible et ce dernier se retrouve à manger la poussière par terre.
Artémis: *Lui lance un mouchoir* J'espère que t'a fini de chouiner parce que ça me fait mal aux oreilles.
Il me semble que son ami se nomme Liam.. Celui-ci s'avance, prend le bras de Artémis, et la radoucis.
Rapidement ?!
Je suis jaloux...
Il est 19h30..
PDV Artémis
Ciel n'est pas ici je le sens, mais où est-il ? Je prend Sebastian à part rapidement.
VOUS LISEZ
Black Butler: La danseuse à 2 étoiles.
FanfictionJe suis la légende de cette danseuse possédant des talents divins. Je m'appelle Artémis. Je vis seule dans une cabane. Mes origines sont inconnus et si cela devait être révélée, je ferai tout les journaux existants. Quand je dois me rendre à Londres...