Lundi ... Parmi tous les jours de la semaine il a fallu que ce soit un lundi ! Je ne comprends pas pourquoi mon prof de piano m'oblige à venir un lundi soir pour répéter ! Depuis l'âge de 7 ans je prends ... non pardon , on m'oblige à prendre des cours de piano ! Évidemment mes parents étaient musiciens je n'ai pas le choix . Tiens en parlant de mes parents .
Depuis que mon père a trompé ma mère pour une italienne , je suis obligé d'entendre ma mère pleurer tout les soirs . Ça me brise le coeur . Cette personne a tout foutu en l'air ! Il a tout gâché ! Et dire que j'ose encore appeler cette personne mon père . Et oui , une semaine avec ma mère ; et une autre semaine avec mon père .
Il est 16:40 et je suis mort , non sérieusement ; si mon prof veut réellement ma mort autant qu'il me donne un flingue . J'ai les poignets qui me font mal , les veines n'ont jamais été aussi rempli de sang ! Je transpire comme si nous étions en été ! Non messieurs dames , nous sommes au mois de mars !
Et dire que je suis ses cours depuis 7 ans . Je dois l'admettre que lorsque je joue du piano je peux enfin relâcher cette pression que j'ai accumulé toute la journée . Une pression énorme que je porte , un fardeau que peu de gens seraient capable de porter . Mes parents m'obligent à travailler dur , obtenir de bons résultats , c'est ça qu'ils veulent ... J'essaie à plusieurs reprises de leur dire que je fais de mon mieux . Oui , a leurs yeux , une moyenne générale de 17,23 est médiocre . J'en peux plus , j'en ai marre , je me fais battre quotidiennement parce que je ne suis qu'un bon à rien !
Les blessures me font mal ; je peux à peine rester debout . Évidement avec des blessures comme ça , je peux pas me concentrer sur ma partition ...
Il est à présent 19:30 , pas la peine de me dire ce qui m'attend à la maison , c'est devenu une habitude . Cette habitude pourrait me tuer , mais mes parents s'en moquent . Cette habitude est une torture ...
Réviser , réviser , réviser et réviser jusqu'à 3h du matin ... c'est à dire jusqu'à ce que je sache toutes mes leçons dans les moindres détails ... Et le tout , sans même manger ... Comme d'habitude ...
VOUS LISEZ
Stress et Pression
RomanceRyan est un jeune ado de 14 ans différent des autres . Il a une vie particulièrement différente des autres collégiens . Il passe la plupart de son temps libre à lire , jouer du piano , réviser ses cours et rien d'autre . Depuis que ses parents ont d...