Chapitre 4 : Stress

20 3 2
                                    

Point de vue de Emma :

Je dois admettre que Ryan est plutôt drôle , je le connais à peine mais je suis sûre qu'on va bien s'entendre . Lorsque je l'ai vue entré , la première chose que j'ai regardé c'était ses yeux . Il avait des yeux magnifiques aussi beaux que les yeux bleus . Il y avait une nuance entre le bleu foncé et le violet . Je n'avais jamais vu ça auparavant . Et puis de mon point de vue , il avait un côté " intello " sûrement à cause de ses lunettes noires . Et puis ses cheveux lui donnait un air mystérieux , vous savez le genre de cheveux qu'un mec a lorsqu'il se réveille , bah c'est exactement ça ! J'adore son côté mystérieux et puis lorsqu'il m'a regardé ; j'avais juste envie de me cacher .

Au lieu de cela j'ai souris bêtement , je suis vraiment conne . J'espère qu'il ne pense pas que je suis une folle ou un truc du genre . C'est justement à cause de ça que j'ai changé d'école . Mes parents sont morts , je vis avec mon oncle qui m'adore énormément , je suis comme sa fille . Enfin bref , j'ai du déménagé parce que j'avais du mal à m'intégrer , ils étaient tous aussi méchants ! Un jour on m'a enfermé aux toilettes , je suis resté pendant plus de 3 heures aux toilettes ...

Heureusement que ce jour là une fille qui avait mangé des choux de Bruxelles , est venu me libérer ... Dieu sait s'il n'y avait pas ça a la cantine ...

J'ai donc atterri ici , pour l'instant j'aime bien , et puis Ryan à l'air vraiment sympa . Je n'arrêtais pas de le regarder quand soudain ....

La pire chose que j'ai vue de toute ma vie entra dans la classe , quelle horreur ! Madame le Principal fait son entrée ! On lui a jamais dis que " se laver " était essentiel ? Que se laver les dents pouvait sauver la population mondiale ? J'espère que je ne suis pas la seule à le penser ... En regardant la tête de Ryan , non je ne suis pas la seule ...

Point de vue de Ryan :

Génial Bellatrix Lestrange ( référence Harry Potter ) est de retour ! Punaise comment les profs arrivent à rester devant " ça " Je parie combien que la moitié des profs qui sont partis l'année dernière , ne sont pas partis parce que le salaire était trop bas ... non il y a aussi une raison hygiénique , que dis je ... DE SURVIE ! J'imagine pas son mari l'embrasser honnêtement ; c'est comment ? Probablement le résultat d'une expérience ratée ...

Annonce de la plus haute importance ! Les élèves du premier rang sont condamnés ! Qu'on les emmène à l'infirmerie , pas la peine , ils sont probablement morts asphyxiés !

- Mr Flawers et Mlle Scott dans mon bureau s'il vous plaît ! dit elle en hurlant

Rectification .... Qu'on emmène toute la classe à l'infirmerie ! Ramener une équipe de désinfection ... Une poubelle est passé par ici ! Pourquoi a t-elle ouvert sa bouche cella la ?!

On finit par la suivre , et pendant le trajet jusqu'au bureau , je voyais Emma en train de se moucher .

- T'inquiète pas ce n'est que le début , si seulement tu savais l'odeur qu'il y a dans son bureau

- Arrête ! Déjà que je suis nouvelle ici , j'ai pas envie que la Principale m'entend ! Surtout avec cette conversation ! Et puis si j'avais su qu'ici on tuait les élèves en les obligeant à respirer une odeur de pied ... Beurk ...

La principale se retourna et souriait ! Je ne sais pas pourquoi elle sourit ... Quelle horreur !

- Dis moi Ryan , on lui a déjà offert une brosse à dent ?

- Je ne sais même pas si elle en connaît l'existence !

On finit par rire bêtement . C'est dingue à quel point tout le stress que j'avais disparaît lorsque je parle avec elle ! C'est nouveau ! Je peux même oublier l'odeur nauséabonde ! Ah nan ... ça c'est grâce au parfum d'Emma

- Heureusement que tu te parfumes toi !

- Je ne suis pas aussi sale que ... " ça " dit elle en désignant la principale

Je m'apprêtais à rire quand je vis au loin , la prof de français ... C'est bon pas la peine de m'en dire plus je sais de quoi est question ma convocation au bureau . Mais pour Emma , c'est un grand mystère ...

Stress et PressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant