Je la fusille du regard , elle me regarde en souriant . Je sens que cette journée va être longue .... Et puis je la sens pas du tout , juste comme ça , bon vas y Ryan , fait un effort .
- Salut moi c'est Emma , Emma Scott , je suis ravie de faire ta connaissance
Bonjour , moi c'est Ryan , je ferai de ta vie un vrai cauchemar ... enfin peut être .
- Ok ....
Je finis par m'asseoir , elle me regardait un peu confuse . Bon j'ai été vulgaire je l'admets .
- Je plaisante , moi c'est Ryan , et je suis extrêmement ravi de faire ta connaissance !
Je sais que mentir c'est mal ; mais je me vois pas lui dire : Ok moi c'est Ryan ; je te sens pas du tout , on se connaît à peine ; mais pitié fou moi la paix et laisse moi terminer mon année scolaire ...
- Ah j'aime mieux ça ! Tu as l'air fatigué , tu n'as pas dormi toi ?
Nan pas du tout , et ça va pas tarder ... le cours d'histoire c'est après ( vous voyez ce que je veux dire ) .
Je la regardais plus attentivement , elle était brune , elle avait les yeux verts , des vêtements basiques , bof une fille quoi .
- Écoute j'ai quasiment pas dormi , j'essaierai de dormir pendant le cours d'histoire juste après . Dis-je à voix basse
- Charmant ! Dit elle en criant
Punaise ... toute la classe nous regarde ; je déteste qu'on me regarde ... Je fais souvent des grimaces stupides ou parfois je me cache derrière un manuel . Mais mademoiselle à décidé de peter mes oreilles ! Pff vous les filles ...
- Écoute je t'aime bien mais si tu pouvais éviter de te faire remarquer dès le premier jour !
- Rogh ça va , tu n'es pas marrant pour un garçon .
Ah bah pardonne moi , je ne savais pas que j'étais un clown , j'apprends des choses décidément .
- Tu n'es pas très discrète pour une fille .
Elle commença à rire légèrement , pour une fois qu'elle est discrète celle là- Je sens que tu vas te plaire ici , surtout à mes côtés . Tu es tout de même à côté du grand Ryan Flawers !
Ryan Flawers , le meilleur comédien de la classe ! ( si vous voyez ce que je veux dire )
- Le grand Ryan Flawers ?
- Oui c'est moi ! Et je t'en prie , n'en abuse pas !
Elle finit par ricaner et finit par dire
- Je n'en vois guère l'intérêt , Mr Flawers !
Bon d'accord , elle est sympa , mais je suis sûr qu'elle va finir par me trouver bizarre et me laisser en plan comme tout les autres . Je ris légèrement quand soudain on frappe à la porte ... Oh nan pitié ... pas elle !
VOUS LISEZ
Stress et Pression
RomanceRyan est un jeune ado de 14 ans différent des autres . Il a une vie particulièrement différente des autres collégiens . Il passe la plupart de son temps libre à lire , jouer du piano , réviser ses cours et rien d'autre . Depuis que ses parents ont d...