Accoudée à la rampe de son balcon, au huitième étage de l'immeuble le plus haut du quartier résidentiel d'Ebisu, Rin profitait de la fraîcheur de cette soirée de septembre. Si ses amis d'Elite avaient été la ce soir, elle aurait bien été tentée par une cigarette. Mais le fait était qu'elle était seule, et même si elle possédait un paquet chez elle pour dépanner les fumeurs qui venaient dans son appartement, elle ne voyait pas l'intérêt d'en fumer une seule. Elle observait le quartier en contrebas et scrutait les voitures qui passaient sur la grande route 416, ou plutôt elle tentait de repérer les grosses motos. Elle n'y connaissait rien mais elle adorait cela. Elle soupira bruyamment, posant son menton sur ses bras. Ses derniers jours avaient été épuisant, elle était définitivement crevée.
Elle repensa aux multiples évènement de ces dernières semaines. Rin n'avait plus eut une nuit complète depuis au moins deux mois, un peu après avoir commencé à travailler au café. Entre ses études, son travail et ses activités au sein d'Elite, elle n'avait plus eut la moindre seconde pour elle. Et encore moins depuis qu'elle avait commencé à fréquenter les garçons du Toman en prime. Elle se demandait sincèrement à quel moment son corps la lâcherait. Mais pour l'instant, elle se disait qu'elle ne devait pas se reposer. Elle se dit qu'elle ne s'accorderait un vrai repos qu'aux vacances d'hiver. Pour l'instant elle ne devait surtout pas lâcher, encore moins depuis qu'elle avait apprit que Mikey comptait sur elle pour ramener Baji dans le Toman. Et pas seulement lui d'ailleurs, Chifuyu aussi lui avait confié leur ami. Elle se retourna et bascula la tête dans le vide, soupirant une nouvelle fois.
- Fais chier...
Quelques jours auparavant, précisément trois jours après sa discussion avec Mikey au café, et après avoir bien peaufiné la stratégie avec lui, elle s'était rendue chez Mitsuya pour que ce dernier prenne leurs mesures. Le jeune homme s'était engagé à faire l'uniforme des deux garçons d'Elite en trois jours, comme le lui avait demandé Mikey, et elle s'était donc rendue avec eux chez lui pour qu'il puisse prendre leurs mensurations.
Cette après-midi là, Mitsuya avait prit deux bonnes heures à mesurer les deux hommes, et Rin avait dû partir plus tôt car elle travaillait, donc elle avait été obligée de revenir une semaine plus tard. Cette fois elle était venue seule, et elle avait profité de ce moment pour pouvoir prendre plus sérieusement des nouvelles de Mitsuya, lui demandant si il s'était bien rétabli et si il se sentait mieux. Ils reparlèrent de l'accident et le jeune homme la remercia encore une bonne dizaine de fois. Ils finirent par rire de leur dispute de la dernière fois, puis ils continuèrent de discuter de tous et de rien comme si ils se connaissaient depuis dix ans. Le jeune homme finit par penser qu'ils pourraient profiter de l'occasion pour prendre ses mesures et commencer son uniforme, alors il lui proposa et elle accepta. Alors qu'il sortait son matériel de couture, Rin remarqua les photos d'un petit garçon et de deux petites filles sur l'un des meubles du salon.
- C'est tes petites sœurs ?
- Ouais, répondit-il en soupirant.
- Elles s'appellent comment ?
- Mana et Luna. Des vraies plaies...Rin rit légèrement. Elle se redressa et retira sa veste, sachant qu'il allait le lui demander par la suite.
- T'étais mignon a l'époque.
- Je suis toujours mignon.Elle le regarda avec un air blasé, puis quand elle vit qu'il l'a regardait aussi, elle fit semblant de tirer au cœur pour se moquer de lui. Mitsuya pouffa de rire devant son jeu d'acteur pitoyable, et Rin lui adressa un sourire amusé.
- Et toi, t'as des frères et sœurs, demanda t-il en fouillant dans une petite trousse.
- Ouais, un grand frère.Alors qu'il s'apprêtait à la mesurer, quelqu'un sonna à la porte. C'était le petit blond à l'air débile que Rin avait remarqué le soir de l'accident, Chifuyu si elle se souvenait bien. Il affirmait qu'il était venu boire un verre, mais lorsqu'il vit que Rin était là, il tenta de repartir, disant qu'il repasserait plus tard. Mitsuya avait insisté pour qu'il reste alors il avait finit par accepter. Il s'assit sur une chaise et patienta un moment, observant Mitsuya mesurer la jeune fille, pensant que ce mec était un veinard. Il participait par moment aux conversations des deux adolescents, mais l'hôte de la maison avait bien remarqué que Chifuyu n'allait pas vraiment bien. Il était plus froid, moins enjoué, et surtout ça ne lui ressemblait pas de vouloir venir boire un verre chez lui en pleine après-midi.
VOUS LISEZ
Elite [Mikey X OC]
FanfictionFanfic Mikey X OC Pas de spoil sur les scans puisque je ne suis que l'anime, ou alors des spoils mineurs car je connais certains éléments de la suite dans le manga. Y'aura peut-être un lemon ou peut-être pas je sais pas j'me tâte ;) Rin et Ako sont...