Je me réveillais en sursaut en entendant le brouhaha qui se fit d'un coup dans le bus.
J'essuyais mes yeux pour mieux visualiser et mieux comprendre la situation.
Je voyais Daichi entrain d'engueuler Tanaka pour je ne sais quelle raison avec Sugawara qui essayait de calmer la tension.Sugawara - Allons Daichi.. ce n'est pas bien grave ! Il s'excusera, dit-il en mettant sa main derrière sa nuque.
Le capitaine soupira d'exaspération.
Daichi - Tanaka, tu ne fais plus ça, compris?
Tanaka - Oui Daichi.
Daichi - Bien, supprime cette photo maintenant.
Tanaka - Quoi?? Mais ils sont trop mignons regarde !, dit-il en montrant son téléphone au grand brun.
Je plissais mes yeux afin de mieux voir la photo.
C'était moi qui dormait sur l'épaule de Shoyo et celui-ci qui dormait avec sa tête sur la mienne.Je devins immédiatement rouge et je tournais ma tête vers le roux pour voir qu'il dormait encore.
Tsukishima - Les deux nains se sont réveillés ?
Il veut quoi le gratte-ciel ?
Je lançais un regard noir vers le blond aux lunettes.
Il fit un sourire provocateur.Tsukishima - Qu'est-ce j'ai dis pour que tu fasses cette tête ?
Maintenant tout le monde qui nous regardait.
Yamaguchi intervint et calma vite la tension entre la grande perche et moi.Quelques minutes après on descendait du bus.
Tellement rouge je n'ai pas osé réveiller Shoyo, Sugawara s'en est chargé qui vint peu de temps après accompagné du roux encore endormie.Tanaka lui donna un coup dans le dos.
Tanaka - Hey Hinata ! Évite de te rendormir, y'a le match et on compte sur toi ! Je ne serais pas là pour couvrir tes arrières..!
Shoyo se figea sur place tremblant comme une feuille.
Sugawara - Tanaka arrêtes ! Évite de le stresser encore plus...!
Tanaka - Hein? J'ai dis quoi?
Je soupirais.
Il s'en rend même pas compte..Shoyo - Je vais aux toilettes..., Annonça-t-il avant de courir vers les WC.
Kageyama - Je vais lui foutre une claque ça va le calmer..!,dit-il en retroussant ses manches.
Daichi le retint par le col.
Daichi - Je ne pense pas que ça marchera alors vaut mieux éviter !
Kageyama - On ne le saura pas avant de tester !
Je sentis une main se poser sur mon épaule.
Je me tournais et vis Shimizu.Shimizu - Tu peux aller aux estrades en attendant, me fit-elle en souriant.
Putain elle est trop jolie cette fille par contre.
Je lui rendais son sourire.- Ok !
Je partais à l'intérieur du bâtiment et partis aux estrades.
VOUS LISEZ
Vole [ Hinata Shoyo x Reader ]
Fanfiction"- T/p ? - Oui ? - T'es amoureuse de quelqu'un? - Je sais pas, je n'y ai jamais vraiment réfléchis.. "