11// Genou

2K 100 141
                                    

Une semaine s'était maintenant passée.
J'étais dans le bus avec toute ma classe parce que nous avions eu une sortie au musée de la ville d'à côté.
Il était 15h30.

Le bus était enfin arrivé au lycée.
J'attendais que tout le monde descende de manière à sortir en dernière.
Je vis Shoyo et quelques autres membres de l'équipe de volley devant le lycée, sûrement entrain de m'attendre pour aller au gymnase.

Une fois que je posais un pied dehors, je perdis l'équilibre, je mis mon autre jambe et mes mains par réflexes et mon genou droit se frotta sur le trottoir à cause de l'élan.

C'est là où on peut dire que j'ai un destin de merde.

Tania - T/p ça va?!

Je me relevais tout de suite comme si rien ne s'était passé mais malencontreusement mon genou était maintenant en sang.

- Ouais tranquille, super, niquel.

Tania - Mais ton genou saigne..!

Je regardais mon genou.

- Orh, c'est rien, ça va pas me tuer.

Je vis les quelques membres de l'équipe se diriger vers moi d'un pas de course.

Shoyo - Ça va??

- Ouaiss t'inquiètes.

Sugawara - Ton genou saigne T/p.. ça te fait pas mal??

- Ça piquote, un peu.

Sugawara - Faut que t'ailles voir l'infirmière !

- T'inquiètes pas Sugawara, je vais bien, ça fait deux centimètres.

Il tapota sur mon genou.

- MAIS AIE !, me plaignais-je en reculant ma jambe.

Sugawara - Il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie pour qu'elle te désinfecte.

- Mais je veux aller au club..

Sugawara - T/p..,dit-il d'un ton prévenant.

Je regardais mon genou qui était entrain de saigner avant de regarder Sugawara.

- Ok...

Sugawara - Shoyo accompagne la, il faudrait éviter qu'elle essaie d'embrasser le sol encore une fois, dit-il en rigolant.

Shoyo - Ok !

- Ça c'est pas gentil, je n'approuve pas la blague.

Le roux m'accompagnait jusqu'à l'infirmerie pendant que le grisé entraîna les autres au club.

Une fois que nous étions arrivés devant l'infirmerie je vis un papier disant que c'était fermé.

- Bah elle est même pas là.

Le roux regarda mon genou avant d'essayer d'ouvrir la porte silencieusement.

- Et c'est même pas fermé.

Shoyo - Viens on va voir s'il y a du désinfectant.

J'haussais un sourcil.

- Tu sais comment traiter une plaie?

Shoyo - Natsu tombait souvent quand elle était plus jeune ducoup et comme ma mère était au travail c'est moi qui la désinfectais.

- Oh.

Shoyo - Va te rincer le genou à l'eau froide.

- Ok papaille, plaisantais-je en partant me rincer la blessure.

Vole [ Hinata Shoyo x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant