24 // Bonne nuit.

1.4K 73 57
                                    

18h01, l'entraînement est finit et tout les garçons vont dans les vestiaires après avoir rangé le matériel.
Kiyoko et moi allions dans le vestiaire des manageuses pour nous changer.

- Il m'dit un truc le nouveau coach, pas toi?

Kiyoko - C'est normal, il travaille dans la supérette d'à côté.

- Ahhh oui c'est vrai ! J'avais jamais vraiment fait attention...

J'enfilais mon uniforme.

Kiyoko - T/n, tu es à l'aise d'être la seule manageuse pour tes prochaines années de lycée ?

- Bahh c'est vrai que seule à gérer tout c'est chaud quand même, pourquoi ?

Kiyoko - Parce que j'ai repéré une fille de seconde qui n'a pas de club.

- Tu lui as proposé de venir?

Kiyoko - Pas encore, mais tu voudrais qu'elle vienne?

- Évidemment ! Ce serait hyper bien, je me ferais une pote pour les prochaines années en plus, enfin faut qu'elle soit gentille.

Elle hocha la tête.

Kiyoko - Je lui demanderais demain alors.

- J'espère qu'elle acceptera quand même.

Elle s'approcha de la porte.

Kiyoko - On y va?

- Ouaip !

֍

Je fus prise au dépourvu quand les autres gueux m'entraînèrent avec Kiyoko près de la rivière pour faire un goûter improvisé.

On est combien là ? 12 joueurs + 2 manageuses? 14? Première de la classe en maths !
C'est complètement faux, je connais juste les bases...

Il est 18h20, il fait chaud, on est tous au bord de la rivière...

- On parie combien que y'en a un qui finit dans l'eau dans moins de 10 minutes? Chuchotais-je à Kiyoko.

Kiyoko - Ça ne m'étonnerait même pas venant de leur part..., Soupira-t-elle.

Je me retins de rire. En plus y'a déjà Nishinoya et Tanaka qui regardent leur reflet dans l'eau...

Tanaka - Regardez y'a un poisson !

Nishinoya - Ohh je le vois !! Trop bien !

- Ah ouais? Il est où ? Fis-je en me rapprochant du bord pour voir le petit poisson.

Tanaka - Là dans l'eau, me répondit-il.

NONN??? VRAIMENT?? JE SAVAIS PAS ! JE CROYAIS QU'IL ÉTAIT DANS UNE PIVOINE ?

- Wow vraiment ?? Dans l'eau? J'aurais jamais pensé que ce soit possible...

Il me regarda blasé vis-à-vis de mon ironie.
Puis je sentis deux mains se poser rapidement sur mes épaules suivis d'un énorme «BOO» qui me fit sursauter et perdre l'équilibre.

Je me retrouvais le cul dans l'eau face à trois guignoles que je nomme : Shoyo, Nishinoya et Tanaka.
Je compris assez vite, vu la tête qu'il tirait, que c'était Shoyo qui s'était amusé à me faire peur.

Bah finalement c'est moi la première à me retrouver dans l'eau.

Shoyo - Elle est bonne l'eau? Demanda-t-il sans savoir s'il devait rire ou s'excuser.

- En vrai de vrai, elle est hyper bonne!

Shoyo osa venir avant que toute la troupe se décide de venir aussi. Toute la troupe sans compter Kiyoko, Daichi, Asahi, Ennoshita et Tsukishima.

Je me fis éclaboussée par Shoyo.

- Je.. c'est de la haute trahison, fis-je avant de riposter.

Shoyo - Hé ! Se plaignit-il avant que ça parte en bataille d'eau.

Il éclaboussa Sugawara et Kageyama , sans le faire exprès, qui étaient derrière moi. Ils ripostèrent en nous éclaboussant et on finit par se battre avec deux groupes opposés ; Yamaguchi, Nishinoya, Tanaka, Narita contre Kageyama, Kinoshita, Shoyo, Sugawara et moi.

֍

On sortait un à un de la rivière qui se faisait fraîche avec la Soleil qui partait lentement mais sûrement pour laisser place à la Lune.

Par contre on est tous trempés, à part les prudents. En vrai ça va on est vendredi, y'a pas cours demain.

- Il est quel heure ?

Kiyoko - Il est 19h40.

- Putain merdeee, on sèche plus à cette heure là...

Daichi - Ce sont les conséquences de vos propres actes... À vous de les assumer..!

Tout les trempés se mirent à râler avant d'appeler leurs parents.

- Sho?

Shoyo - Oui?

Fi.

- Ça te dis de dormir chez moi cette nuit ?

Shoyo - Ouais bien sûr ! Je vais juste prévenir ma mère.

- Ça roule ! Fis-je avant d'appeler ma mère pour qu'elle vienne nous chercher avec des serviettes.

֍

On arrivait chez moi, enroulés d'une serviette chacun. Je vais me changer illico presto.

M'man - D'ailleurs comment vous avez fait pour être aussi trempés ?

- À la base on voulait juste voir un poisson dans l'eau.

Shoyo - Et ça a dérivé..

M'man - Et bien je vois ça.. Tu pourras emprunter les vêtements du père de T/p, il est parti en laissant quelques vêtements si tu veux.

Shoyo - D'accord merci ! Dit-il.

M'man - Ils sont dans la valise là-bas , prend ceux que tu veux !

֍

Après s'être changés et avoir mangé, je partais me coucher avec Shoyo. Il me fit un câlin que je lui rendis. Je lui ébouriffiais ses cheveux doux au passage et il se mit en petite cuillère contre moi, sa tête posée sur ma poitrine, ses bras enroulants ma taille et nos jambes qui étaient entre-croisées. Mes bras faisaient le tour de sa carrure et ma tête était posée au dessus de la sienne.

- Bonne nuit Sho.

Shoyo - Bonne nuit, je t'aime, répondit-il en somnolant.

- Je t'aime aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~

'Fin'

~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vole [ Hinata Shoyo x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant