Hayden
Les invités arrivent, on doit être une dizaine, je voulais présenter mes amis à Alya pour qu'elle puisse connaître un peu plus sur moi. J'ouvre la porte et accueille mes quatre et belles amies, Jeanne, Lana, May et Valentine. Elles sont mes amies depuis très longtemps. Je les ai connus à la Faq, et oui je fais partie de ceux qui ont étudié avant de s'enfoncer dans les trafics. Ça n'a jamais été un vrai plaisir de bosser dedans, j'ai repris l'entreprise familiale, ça avait l'air plus facile, on vend de la marchandise et on gagne un sacré pognon. Je les salue sous le regard attentif d'Alya, ne serait-elle pas un peu jalouse.
Les autres arrivent, ce sont aussi des amis et des collèges. Mais la présence de mon frère m'est un peu désagréable. Ne soyez pas ami avec les amis de votre frère, ça finit toujours pas bien loin. On se regroupe tous dans le grand salon, les verres à la main sous la musique. Il y a une bonne ambiance, les gens dansent, boivent et rigolent. Mon frère nous appelle à le rejoindre, qu'est-ce qu'il veut encore faire.... On se retrouve moi, lui, Alya, Sky et deux de mes amies autour d'une petite table basse:- Moi c'est Alex, pour ceux qui ne me connaissent pas le frère d'Hayden
Alya me regarde surprise:
- Tu as un frère, tu n'aurais pas pu penser à me le dire
Elle rigole, si elle savait.
- Je vous propose un petit jeu, tu obéis ou tu bois, les règles sont simples, chaque joueur à leur tour, propose une action ou demande une vérité à un joueur, s'il refuse il doit boire un verre de l'alcool le plus fort !
Tout le monde avaie l'air ravie. On commence à jouer, des verres s'enchaînent, on a tous nos secrets, Alya me pose une question:
- Hayden, tu as déjà eu une relation plus "sérieuse" que tes plans culs?
Putain, la question qui fait mal, je suis déchiré, je peux pas boire encore un verre et puis c'est qu'un nom:
- Une fois, elle s'appelait Thalia
Cette Thalia m'a détruit, je l'ai aimé, la seule fois que j'ai aimé quelqu'un. Elle m'a manipulé pour profiter de moi mais surtout de mon argent. J'ai été mal pendant des mois, et conséquences j'avais besoin de me défouler. J'ai enchaîné des femmes, jusqu'à avoir des problèmes, voilà avec quoi ma réputation est fondée, un gros con assoiffé de sexe.
C'est au tour d'Alex:
- Alya, ma jolie, soit tu bois, soit tu m'embrasses
Alya a eu un moment d'hésitation avant de se lever de l'embrasser, c'est le moment que je voulais absolument ne pas voir, putain ça fait mal. Mon frère place ses mains le long de ses hanches, ça a duré une éternité,
elle sait que je déteste mon frère.... Ma colère était présente toute la soirée, j'avais envie de lui péter la gueule à Alex. Vers une heure du matin tout le monde était parti comme Alya dans sa chambre. J'ai du mal à penser à autres choses, je peux pas m'empêcher de me rendre dingue. C'est juste Alya quoi, on n'est même pas ensemble mais c'est surtout mon frère... J'ai besoin de me défouler et ça tombe bien, on a un gars dans une cellule à qui ont a besoin de reponses.
Je me dirige rapidement en bas, quand je le vois tourner en rond dans sa cage, je ne prends pas le temps et l'attache à une chaise:- J'ai très peu de patience, tu vas me dire tout ce que tu sais !
- Tu as l'air en colère Hayden, ne serait-ce pas à cause d'Alya?
- Change pas de sujet
- Le beau Hayden à qui on préfère son frère
Il se moque de moi, je lui donne un coup en plein votre, ses yeux se crispent:
- Je vais pas attendre plus longtemps pour que péter la gueule !
- Du calme, tu veux savoir quoi?
- Tout sur le père d'Alya !
- Édouard, c'est son père, il a toujours détesté sa pétasse de fille. C'est pour ça que je pense qu'Alya profite juste de toi...
Je ne pouvais pas m'en empêcher, un autre coup en plein visage, ce qui peut être admirable, c'est son dévouement à ne pas répondre. Mais moi, je suis fatigué, j'en ai plus que marre. Je sors mon arme et le pointe sur sa tempe:
- Je te redemande une dernière fois, dis-moi tout ce que tu sais!
- Thalia, doit être déçu de toi comme tes parents
- Arrêtes !
Lui, il n'avait pas peur de mourir. Après toutes ces remarques, il savait ce qui me faisait mal, il nous a étudiés... C'était la dernière fois, sous la colère, sans réfléchir j'ai fait quelque chose que j'allais regretter. Un son strident parcourt la maison, sous la puissance de la balle, la chaise et le corps sans vie sont par terre. Me voilà figé devant, sans bouger.
J'entends Alya arriver en courant, elle entre et s'arrête brutalement, je vois ses larmes couler, elle n'était pas triste pour le mec mais pour tout ce qu'elle vient de perdre. Elle se tourne vers moi, toujours l'arme dans la main avant de me crier dessus:- Casse-toi putain! Tu savais que c'était important pour moi de trouver des informations sur mon père !
- Je voulais juste t'aid....
- Putain, Hayden, dégage !
^^ Hey, avant tout joyeux Noël 😊 J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre, peut-être manque d'inspiration ou juste pour trouver les mots mais le prochain chapitre sera plus sympa.
Et merci énormément pour les 1k vues, c'est dingue je n'aurais jamais imaginé que ça vous plaise autant ^^Charlotte
VOUS LISEZ
Red Night
Lãng mạnAlya la femme irrésistible et grande mafieuse de Los Angeles se retrouve attachée à un autre mafieux impulsif et séducteur. Tous les deux ont un même but, retrouver celui qui les menace et ils vont devoir s'entraider pour le retrouver. Le temps pass...