Alya
On est de retour chez moi, quand la porte est déjà ouverte, je me dirige rapidement à l'intérieur quand je vois le bordel. PUTAIN, je vais le buter. Ma maison est en desorde, les couverts cassés, les meubles déchirés, j'ai même pas la force de monter à l'étage. Hayden m'attrape la main:
- Allez, viens chez moi, c'est à une heure de route, personne ne viendra, crois-moi
Une petite larme coule sur ma joue, c'est une larme d'épuisement. On se dirige vers sa maison, qui est plus dans la ville. On arrive, il doit être 20 heures, elle est super belle, très chic mais sombre, à vrai dire c'est lui. On rentre tous, April et Sky se dirige vers leur chambre, à savoir ce qui vont faire. Et puis Hayden me propose de boire un verre dans un bar à côté, c'est avec un grand plaisir que j'accepte, j'en ai vraiment besoin après tout ça et pour ce qui va arriver.
On discute de tout et de rien avec deux verres de Vodka en face sur le comptoir. Il me sourit:
- Et si on arrêtait de parler boulot et famille, qu'es-ce ce que tu aimes faire ?
- Rouler sur ma moto, cette sensation d'être..
- Libre, je te comprend, je fais la même chose
- Et tirer, sans particulièrement sur les gens mais c'est sensation d'avoir le pouvoir sur soit même et les autres.
- J'ai remarqué ça, tu es une incroyable tireuse, meilleure que les miens, je l'admet
- Et toi? L'homme mystérieux !
- Un jour, je ne serais plus mystérieux pour toi. Mais sinon, j'aime fairea fête, me bourrer la gueule aussi mais c'est un détail
On rigole tous les deux, il me regarde longuement dans les yeux avant de me proposer de danser avec lui. J'accepte et on se dirige sur la piste. Nos deux corps dansent dans le rythme de la musique, il me tourne, je suis dos à lui, il me colle contre lui. Mon cœur s'agite, il me fait toujours de l'effet. Je sens ses mains sur mes hanches, me montrer le mouvement, avec son souffle sur mon cou qui me fait frissonner. Il me fait tourner sur moi-même et me voilà face à lui. Je regarde son petit sourire, avant de passer mes bras autour de son cou.
- Alya, tu es magnifique
- Tu n'es pas mal toi non plus
- Mais je crois c'est un peu de ma faute ce qui se passe, si j'étais rentré chez moi, je ne t'aurais peut-être pas distraite
- Regardes-moi ! Hayden, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été attaché à toi, et je ne regrette absolument pas que tu sois resté. Tu m'as beaucoup aidé !
Je le sens hésitant, avant qu'il ne me répond, je m'avance vers lui et pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser. Ce baiser n'est pas un simple baiser d'envie ou de désir mais de sincérité, je crois que je commence à beaucoup l'apprécié. Je me sens tellement bien avec lui !
Après de longues minutes à danser, on rentre tous les deux un peu bourrés. On monte dans sa chambre, je pique quelques habits à lui, un long t-shirt et au dessus de mes sous-vêtements, avant de le rejoindre, il me regarde avec ses beaux yeux:
- J'adore quand tu portes mes vêtements, ma petite chieuse
J'attrape un de ses coussins avant de lui balancer de dessus. J'en profite pour m'asseoir sur lui, lui-même assit sur le bord du lit. Face à face, on se dévore des yeux longuement avant qu'il me dit avec son petit sourire sournois:
- Mais tu es beaucoup mieux sans...
Il me tourne sur le lit avant de m'embrasser, ses mains montent sous mon t-shirt avant de me l'enlever. Il pris une seconde pour m'admirer avant d'intensifier ses baisers.
- Je veux que cette nuit soit que pour toi
Je lui répond avec un petit cri de plaisir quand il passe sa main entre mes jambes...
Le lendemain matin
Hayden
Cette nuit était encore mieux que la dernière, on était dans notre bulle sans se soucier du monde qui nous entoure. Je me tourne face à elle dans le lit et la regarde se réveiller doucement. Elle est magnifique au réveil, avec ses beaux cheveux longs encore ébouriffés de cette nuit.
- Salut toi
- Hey... Tu es prête ?
- Plus que jamais, il est grand temps que ça se finisse
On s'est préparé toutes la journée, revu notre plan avec son frère, April et Sky, préparer nos armes et le mental.
Il doit être 20 heures quand nous arrivons dans le lieu de rendez-vous qui a été choisit de manière précise.Alya
C'est mon entrepôt, l'avantage je le connais par cœur, mais mon père ne va pas être 100% naïf.
On arrive à l'intérieur, mon père et son groupe sont déjà là avec deux de mes hommes. On rentre comme dans les films, en ligne nos armes à la main, je regarde autour de moi voir si les micros et caméra sont toujours là. Je m'avance vers lui en contenant toute ma haine. C'est l'heure de le faire parler :- Que veux-tu ?
- En finir avec toi pour récupérer mon empire
- Tu veux dire le mien !
- Peu importe, dès que je te turais, tes amis tomberont aussi avec toi
- Tu serais prêt à me tuer ?
- Tu n'es plus rien pour moi, j'ai créé mon empire avant toi, j'ai du tuer de nombreuses personnes pour y arriver, te tuer n'est qu'un détail !
Il se tourne vers ses hommes :
- Tuez les tous !
En à peine quelques secondes, les balles volent dans tous les sens, on a eu le temps de se mettre à l'abri derrière les boîtes en bois. J'entends les pas de ses hommes arriver, je réfléchis un instant. Yes, la boîte où est April contient des fumigènes et des grenades. Je fais signe à April d'en prendre un de chaque et de me rejoindre. Je me lève pour faire diversion le temps qu'elle arrive, j'arrive à touché trois hommes sur dix, c'est encore trop pour dire qu'on a gagné.
April me les donne et je regarde Hayden, il a compris ce que je veux faire :
- Hayden, tu fonces au fond, tu fais diversion pour ramener les hommes vers toi et je lance le fumigène et la grenade
Il me fait signe de la tête et rejoin le fond tout en étant caché. Le plan marche bien pour l'instant, il reste que deux hommes et lui. J'en profite dans la fumée de m'approche de mon père avant de pointer mon arme devant lui :
- Vas-y Alya, tires sur moi !
Je suis comme figée, ma haine et ma colère monte, je sens mon doigt se rapproche de la sécurité et je l'enlève. Je me met en position de tire quand Hayden s'interpose devant moi :
- Alya, regardes-moi. Ne fais pas ça, ne fais pas ce qu'il veut, le tuer serait beaucoup moins douloureux que de finir sa vie en prison !
Il a raison mais ça peut-être la seule opportunité de lui faire tout payer. Je me perds dans mes pensées quand Hayden prends mon arme et la baisse. Il me regarde dans les yeux, je me sens comme envouté. Le temps de reprendre mes esprits, mon frère est déjà arrivé et le menotte.
C'est fini, enfin fini. Je n'ai plus à craindre pour ma vie, mon boulot, pour rien. Mais une chose allait rester sans réponse pourquoi Hayden, je ne le connaissais pas d'avant.
Deux semaines plus tard,
Hayden et moi, roulons sur la route depuis deux heures, sous le soleil couchant. Nous avons trouvé un dossier sur lui chez mon père. Nous nous dirigeons vers la réponse à ce mystère.
VOUS LISEZ
Red Night
RomanceAlya la femme irrésistible et grande mafieuse de Los Angeles se retrouve attachée à un autre mafieux impulsif et séducteur. Tous les deux ont un même but, retrouver celui qui les menace et ils vont devoir s'entraider pour le retrouver. Le temps pass...